Aller au contenu

Problème fonctionnement de l'application Tasker


Recommended Posts

Bonjour,

Est ce que l'application Tasker fonctionne sur Xperia S ? J'ai essayé plusieurs script basic qui apparaissent actif dans la barre de notification mais ne fonctionne pas :-/

Exemple profil activer wifi

Evenement application navigateur

Entrée tache wifi on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'utilise tasker sur son xperia-S ?

Je sent bien que je vais rester en full manuel, android me semble vraiment mal pensé par moment, la gestion des connexions est désastreuse comparé à symbian :(. Quand je pense qu'ics ne corrige toujours pas cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ohm74 :)

Le problème est que lorsque toutes les conditions sont présentes le script s'active puisque cela apprait dans la barre de notification mais le script ne fonctionne pas.

Exemple: J'ai crée un profil activation du wifi, avec comme evenement l'ouverture du navigateur internet et comme tache wifi "on". Lorsque j'ouvre le navigateur, je peux voir que dans la barre de notification il est indiqué script actif mais l'icone wifi n'apparait pas.

J'ai fais plusieurs test et lu pas mal de tuto mais rien n'y fait, j'ai testé avec le bluetooth ou autre mais c'est pareil.

Donc je me suis demandé si l'application fonctionnait sur l'xperia s. J'ai pas d'autres téléphones android pour tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre. Essaie s'installer wifi on/off de free wing, ou une appli qui ne fait que basculer le wifi d'un état à un autre. Si ça marche tu n'auras plus qu'à remplacer la tache "wifi> mettre sur on" par "charger une appli> wifi on/off"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide, je viens d'effectuer le test et wifi on/ off ne se lance pas alors que la profil est actif dans la barre de notification :-/ . L'application ne dois pas fonctionner correctement sur xperia s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Frikakwa, c'est ce que je pensais, tu confirme donc ;)

Par contre ton appli est bien pour optimiser le mode manuel mais je souhaite plutot automatiser. Je crois que je vais attendre une maj de tasker ou retenter avec ics :)

Merci quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...