Aller au contenu

Galaxy S Plus ou lecteur multimédia + petit android ?


Recommended Posts

Bonjour, la dernière fois j'étais sûr de vouloir acheter le sony xperia arc mais voilà, je ne l'ai trouvé nul part...

Donc je me demandais ce que vous me conseillerer entre ces deux choix :

- possède : tablette archos 80 g9

- possède : samsung galaxy gio

- achète : samsung galaxy s wifi 5.0

ou

- possède : tablette archos 80 g9

- achète : samsung galaxy s plus

- vend : samsung galaxy gio

J'hésite car l'écran du lecteur multimédia est assez grand et c'est très positif pour moi, de plus qu'avec mon gio j'aurai plus d'autonomie et il ne me servira qu'a envoyer des texto. Mais le galaxy s plus à un meilleure qualité et plus puissance... J'attends vos avis :)

Modifié par Cyborg Stormer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- vends : tablette archos 80 g9

- vends : samsung galaxy gio

- rajoute un peu d'argent et achète : Galaxy note

Je pense que ce serait la meilleur solution car il te servirait de telephone et de tablette tu peux le prendre chez orange en mobicarte (ça fait comme si tu le prennais seul car tu peux le desmilocker facilement) a 379€ (avec l'ODR de 100€ jusqu'au 6 juin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Note ne remplacera jamais une vraie tablette. -_- Faut arrêter les mecs, c'est juste un smartphone plus grand que la normale, pas un mi-smartphone mi-tablette comme on pouvait le voir sur des publicités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais surtout ne garde pas le gio qui est vraiment ... :emo_im_lips_are_sealed: . Ah et j'avais le galaxy s wifi 4.0 (même caractéristique que le 5.0 sauf l’écran) je peux dire qu'il est (presque) pareil que le galaxy s (1) .l'ayant posséder aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...