Aller au contenu

quel bonne application pour regarder la télé gratuitement ?


Recommended Posts

bonjour j'ai un samsung SII et je suis chez bouygues telecom avec un forfait eden relax et la conseillere de chez bouygues m'a dit que si je regardais la télé avec mon telephone je paierais en plus car cela n'etait pas compris dans mon forfait,ma question est est ce qu'il existerais pas une application qui me permeterais de regarder la télé sans payer ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même forfait que toi. J'ai trouvé une solution pour regarder en wifi : tu installes l'application TV de Bouygues. Puis ensuite, tu la lance brièvement en 3G. Ensuite, tu pourras regarder la tv en wifi gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour est ce que quelqu'un connais l'application live tv ?

mais je ne sais pas comment la configurer pour avoir les chaines télé ?

car celle là apparement on peut recevoir la télé gratuitement même si dans le forfait on n'a pas l'option télé ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais faut avoir la version 2.0 pour qu'elle fonctionne. Celle de base ne marche pas.

Malheureusement elle n'est plus dispo sur le Play Store :'(

Il faut avoir l'APK. Moi je l'ai je vous le mettrai demain si j'y pense et si j'ai le droit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...