Aller au contenu

"fluidité" du htc desire


Recommended Posts

Ce problème de fluidité avec les SMS est-il rencontré par l'ensemble des utilisateurs ?

J'ai principalement ce problème dans l'application Messages (pas trop gênant) mais le plus flagrant est surement la vue agenda de l'application Agenda lors des scrolls.

On peut avoir également une petite sensation de mauvaise fluidité quand on arrive en bas des menus sous Sense (dans la liste des applications, la liste des contacts, la liste des e-mails (de l'application E-Mail), etc.)

Un autre post [1] sur ce sujet.

J'espère que ça sera corrigé dans une prochaine mise à jour, et le Desire avec Sense s'approchera de plus en plus de la perfection :).

[1] http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=657569

Modifié par Desintegr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour les SMS, je pense plus a un manque d'optimisation et au nombre de SMS / MMS présent sur l'appareil de chaque utilisateur.

Sur le Magic c'était le même problème dans les messages, mais de manière plus visible.

A mon humble avis c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont intégrés depuis la 2.1 une option permettant la suppression automatique des messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...