Aller au contenu

[Résolu] Pas de reconnection auto en cas de perte de reseau


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ayant acheté ce cher One X à sa sortie je rencontre un léger (mais agaçant) problème.

Lors de la perte de réseau, il ne reconnecte pas automatiquement et il faut donc que je passe en mode avion et que je réactive la carte sim en quelque sorte...

Je bosse dans un bâtiment avec des murs épais et donc je perds le réseau souvent, et quand je reviens à mon poste, il ne se reconnecte pas en auto... Ou certaines fois 1heure après... Du coup si j'oublie de réactiver (via mode avion) le tel ben je suis plus joignable...

Est ce que ce phénomène n'arrive qu'a moi? Y'a t il une manip à faire?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me le fait un peu aussi , c'est moins "violant" que ça mais bon, et c'est depuis que je suis sur la dernière base donc je pense qu'ils vont résoudre ce blem sur la prochaine MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ça ne me le fait plus moi, hier justement le reseau décrochait complètement par endroits (endroits habituels)

mais se reconnecté normalement.

je me demande si ça ne vient pas du fait que les opérateurs déploient et testent la 4G....

ha oui PS: @leonlad plutôt que redémarer, passe en mode avion et revient ça va plus vite

Modifié par jeyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut essayez d'autres modem j'avais ce problème avant j'ai flasher le 1.1204.107.14 et depuis ca fonctionne du tonnerre il y a un topic radio sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1689679 faite un tour perso j'ai tout essayer celui que j'ai actuellement H 3 barres en souterrain ou habituellement j'avais 1 barre

Envoyé depuis mon LG-V900 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui avant de changer de modem j'avais ce problème je retirait même la sim et je la remettais rien n'y faisait ça me la fait avec ma rom stock et MIUI

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yaovir58 Salut, j'ai exactement le même problème que toi je suis aussi chez virgin et j'ai toujours des pertes de réseau et ça commence a bien me gonfler au prix du téléphone c'est scandaleux ! J'ai trouve un toute petite astuce pour avoir moins de perte de réseau, tu vas dans paramètre -> réseau mobile -> mode réseau -> GSM seulement. Dans cette configuration j'ai beaucoup moins de perte de réseau mais le truc c'est que j'ai plus de 3G/3G+ mais seulement le Edge et ça la fou mal pour un smartphone a 650€ ou t'es obligé de sacrifier ta 3G pour pouvoir t'en servir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...