Aller au contenu

[Nightly] Mise à jour du 16 JUILLET - CM9 - ALEXC804 - NIGHTLY - 120716


trunks33

Recommended Posts

Bonjour,

Nouvelle mise à jour du 16 juillet, franchement après casi deux moi d'utilisation c'est vraiment une tuerie, sachant qu'il met à jour au moins 1 fois par moi.

Lien pour la ROM :http://code.google.c.../downloads/list

Lien XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1623385

Si j'ai le temps je testerais et je vous ferais un retour...

Edit : J'ai eu le temps de tester un petit peut.... Faut faire un full wipe et tout réeinstaller (Je fais toujours comme sa...) Sa à l'air encore plus fluide qu'avant et surtout sa corrige le bug de la lumière du clavier (En fait non...). Après a voir avec l'utilisation mais sa à l'air quand même au top !

Edit 2 : J'ai modifé le titre et mis à jour le post

Modifié par trunks33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et non pas doublon car dans l'autre topic c'est une version qui datent de Mars, la c'est la version tezet mais reprise par un autre mec (Du coup y'a des mises à jours)

Après quelques jours de tests voilà ce qui cloche :

- Toujours pas de rétroéclairage pour le claiver

- Google navigator plante, reboot du téléphone pour le fermer

- Niveau autonomie j'ai pas vu grand changement

- Plus fluide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Grosse mise à jour,

Logiquement la lumière du clavier fonctionne mais j'ai pas réussit (Pourtant l'option est activée) Cette rom est obligatoire pour les millestones 2 elle est vraiment au TOP (Y'a juste le point d'accès wifi qui fonctionne pas :( ) Sinon tout le reste fonctionne au top ! A tester ! (ICS 4.0.4)

PS : Navigator ne plante plus !

Modifié par trunks33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour ma part je n'avais pas le problème du rétroéclairage du clavier avec la version précédente de CM9.

J'avais galéré pour allumer le rétroéclairage, et en fait il n'est actif qu'avec le mode "auto" de la luminosité de l'écran. (honte j'avais passé 4h sur les forums pour résoudre ce truc...)

Sur la précédente version j'avais cela en soucis :

- perte aléatoire de la connectivité 3g (je suis sous Free, mais n'avais pas le problème avec la rom officielle 2.3) : embêtant pour la route avec icoyote...

- Teethering impossible

- Connexion au wifi en WPA2 TKIP impossible

- touches gauche/droite du clavier physique ne fonctionnait pas

alors maintenant :

- clavier : ok

- connectivité 3g : je verrai ça courant de semaine

- wifi : ok

- teethring : non OK...bon bah je réutilise Barnacle...

Ah oui par contre, maintenant impossible de retrouver l'option de déblocage avec la touche "vol+" >>> mon boutton power étant très fébrile et sur le point de lacher, c'était super pratique...

quelqu'un ne saurait pas le retrouver ? ou une appli équivalente

Merci

Modifié par rookieouane
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Yes en fait sa marche en activant la luminausitée auto (Pas top mais bon au moins le soir je pourrais regarder les touches...lol)

Pour ce qui est de la touche je n'ai pas encore le soucis, donc je sais pas si il existe une appli...! Pour le tethering pareil, le wifi se lance pas et obliger de reboot le téléphone ! Sinon j'ai pas d'autres soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux depuis la 4.04 (sur la 4.03 pas possible) changer les seuils de luminosité du mode auto

Paramètres > Affichage > retroeclairage automatique > niveaux de luminosité

là il te faudra un doctorat d'optique pour la conf...

Sinon j'ai trouvé pour activer le déverrouillage par les touches volumes :

Parametres > Affichage > éveil par bouton volume

Pour la 3g maintenant plus de problème...sur la 4.03 l'itinerance ne fonctionnait pas....du coup HS dès qui faisait sont roaming sur Orange/free...

maintenant les fonctions d'itinerance ne pose plus de problème.

Je garde cette rom je pense...tout est ok maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...