Aller au contenu

Coque pour notre HONOR...


Bast02

Recommended Posts

oui, achetée en "blanc givré", pour un Huawei Sonic U8650 : elle enveloppe bien le téléphone et les grips latéraux assurent une bonne prise en main. Les découpes sont bien faites.

Modifié par Freemob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop épaisse ? c'est relatif ... un petit 2 mms environ, ce qui épaissit raisonnablement le téléphone suffisamment pour le protéger en cas de chute ( ce qui est déjà arrivé pour le Sonic et le Honor ).

Celle-ci pour le Sonic : http://www.casesss.com/product.aspx?model=39&pid=189 ( d'ailleurs ce n'est pas la Nillkin du post de Demobox, mais une "copie" de Sofiz, les bords remontent légèrement, posé à plat côté écran, l'écran ne touche pas du tout )

Celle-ci pour le Honor : http://www.casesss.com/product.aspx?model=67&pid=367 idem, un très petit 2 mms d'épaisseur ( plus fine que l'autre ), et plus enveloppante, écran protégé également si posé à plat. En blanc, qui a jauni en qq semaines, devenu moche. Donc, ai commandé la même que la Nillkin achetée par ma femme en rouge pour son Honor http://www.casesss.com/product.aspx?model=67&pid=275, coque plus élégante, autre design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste dans ce topic même si à la base ce n'est pas le sujet mais ça s'en rapproche

Pour les personnes achetant du matos sur ebay pour leur téléphone, méfiez vous!

jusque la je n'avais jamais eu de soucis mais aujourd'hui j'ai reçu une carte sd commandée en chine.

Je la met directement dans le téléphone, je l'allume. Elle n'est pas reconnu, je bidouille quelque minute et je me rend compte que le téléphone semble plus chaud que d'habitude. Et la d'un coup il commence a chauffer a en devenir brulant! Je l’éteint immediatement, retire la coque arrière puis la carte sd qui était brulante ua point de la lâcher immediatement .

Le plastique de la coque aussi était très chaud ainsi que l’arrière du téléphone. J'imagine que si j'aurais attendu quelque minute de plus le téléphone aurait pu griller voir exploser.

Au final, la carte sd etait deffectueuse

Donc un conseil avant de l’insérer dans votre téléphone, vérifier la sur votre ordinateur! En espérant que ca serve à d'autres personnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais sur n'importe qu'elle site ou tu les achetes elles vienent de chine! ;)

Et comme dis dans mon message j'ai déjà acheté plusieurs carte sd sur ebay sans jamais avoir de soucis. Une carte était ca peut arriver de partout, mais sur ebay vu que c'est le grand bazar il faut faire plus attention!

C'est un conseil que je donne pour pas griller vos phones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu hier ma coque en Polycarbonate pour remplacer la blanche en TPU qui a très ( trop ) vite jauni, 10 jours de livraison en provenance de Hong Kong, pas de frais de transport via China Post Air Mail, http://www.aliexpres...holesalers.html, très satisfait. :)

mini_120731062707943558.jpg

Livré avec un film Nillkin, clair.

Modifié par Freemob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2508b823-4afa-1a01.jpg2508b823-4b11-18c3.jpg

Voici la coque de téléphone que j'ai offre a ma femme. J'en ai une autre qui est beaucoup plus belle. Je vous envoie la photo quand je rentre de voyage.

Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk

Modifié par axellr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(http://www.casesss.c...odel=67&pid=367)

Commandé le 20 juillet. (délai 2 à 3 semaines)

Dés réception, je vous donnerai mon avis sur l' aspect / sensations / usage.

C'est la Coque blanche de Freemob, mais de couleur noir : moins salissant et se confond avec mon honor.

Reçu le 28 juillet – délai de 8 jours, expédié de Singapour par avion via Sweden Post

- Packaging très sommaire : dépourvu de blister, le produit est livré dans un simple sachet plastique (produit brut, ni fiche descriptive ni estampille).

- Pour autant, la coque ne semble pas avoir souffert du voyage, aucune déformation constatée.

- La mise en place est simple. Elle se retire facilement.

- Les orifices tombent nickel, la coque ne flotte pas et fait corps avec le téléphone.

- La coque est semi-rigide vraisemblablement en TPU*, censé absorber les chocs contrairement au coques dures et cassantes. Après usage, elle ne laisse aucune trace de doigt, ne fixe pas la poussière, aucun effet électrostatique, se nettoie très facilement, et n’accroche pas dans les poches.

- Le dos à l’aspect mat, soyeux au toucher, avec un grip à mini-picots sur chaque tranche, du même aspect que la coque du Honor.

- Le liseré encadrant l’écran est quant à lui d’aspect brillant et assez plat, ce qui n’ajoute pas d’épaisseur inutile (l’écran du téléphone retourné dispose d’environ 1mm) et n'engendre aucune gêne au niveau de l’oreille lors des communications.

- Posé sur le dos, une légère sur-épaisseur autour de l’optique-caméra permet de décoller/libérer le haut parleur qui reste audible (sur une surface dure et plane bien sûr)

- L’accessibilité du bouton volume est bonne. Seul le bouton déverrouillage écran/marche/arrêt aurait mérité plus d’épaisseur, il est peu discernable au toucher, et assez ferme.

- Pas testé si la matière absorbait bien les chutes d’assez haut... pas folle la bête !! (ce n’est ni du gel, ni du néoprène, et le mien a déjà été "puni").

A voir dans les 1° mois comment la coque se comporte, si elle sèche, craquelle, se fissure ou si elle conserve sa souplesse originelle.

@+

* dixit site MIEFENG housse étui coque utilisant la technologie "Active-Sense qui n'accroche pas dans la poche".

Modifié par Cactus33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pas testé si la matière absorbait bien les chutes d’assez haut... pas folle la bête !! (ce n’est ni du gel, ni du néoprène, et le mien a déjà été "puni").

A voir dans les 1° mois comment la coque se comporte, si elle sèche, craquelle, se fissure ou si elle conserve sa souplesse originelle.

@+

* dixit site MIEFENG housse étui coque utilisant la technologie "Active-Sense qui n'accroche pas dans la poche".

Salut,

mon Honor protégé par cette coque en TPU blanc est tombé 2-3 fois en 3 mois ( de pas très haut, moins d'1 mètre ) : chocs bien absorbés.

Par contre, je pense que le matériau blanc a très mal vieilli...absence de stabilisant dans la composition je pense. A voir en noir...

J'avais légèrement agrandi avec précaution le passage pour le jack audio/casque, un peu juste avec l'un de mes fils.

Je suis passé à un autre modèle, après que ma femme ai choisi pour son Honor une coque Niikin en PC semi-souple, voir le post # 88 ci-dessus, c'est "pas mal" :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commander celle avec un S au dos, j'espere ne pas etre decu !

Je l'ai également commandé, et je l'ai reçu aujourd'hui et elle est vraiment bien, pas de probleme, pas trop souple ni trop dur et épouse parfaitement la forme, pour 3 euros ca vaut le cout, livraison 15 jours!!! a recommander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça c'est la meilleur Freemob !!!

Séduit par la coque rouge de ta femme... tu t'es pris la même en Roooose ?! glup :/ (cf post # 88)

:P (j'imagine que vous avez échangé, sinon je ne porte aucun jugement, c'était juste pour taquiner)

Modifié par Cactus33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ! :D

J'en étais sûr ... d'abord c'est pas roooose, mais violet ... mais selon ma fille, c'est pas mieux ...

N'empêche, ras-le-bol du noir et du marron. :(

Ah les goûts et les couleurs !

:P ( heureusement que c'est pour taquiner :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour illustrer mon post #78 / à nos 2 Honor et leur coque :

mini_120729093332287013.jpg

mini_120729093229816519.jpg

mini_120729093038539655.jpg

mini_120729092826502840.jpg

mini_120729092312130403.jpg

Celui avec la coque en blanc est sous ICS, celui avec la coque rouge est resté avec GB.

J'ai la même coque Nillkin (la rouge sur la photo) mais en noir. Elle est vraiment sympa, elle est assez fine (n'épaissit pas et n'élargit pas le téléphone) et elle est douce au toucher. Pour 11~12€ du tout bon B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...