Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

Je suis d'accord avec toi pour la vidéo, je trouve mon gif trop rapide, mais je suis trop nul sur gimp et le montage de la dizaine d'image m'a pris un peu de temps, je pense pas que je le re ferai

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

De plus j'aimerais bien voir l'animation de ton heure ça m’intéresse :) Zooper ?

Oui c'est zooper, by me, mais j'ai quelques bugs d'affichage parfois (heures et minutes qui se chevauchent) je te filerai le fichier dans la soirée si tu veux

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation (même si je peux pas participer du fait que j'ai proposé le sujet ^^):

 

post-311451-0-36748700-1409503058_thumb.

 

Sous nova launcher avec Zooper widgets et tiny white icon pack :)

Modifié par Dreami
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, je commence a me dire que ce concours est en train de mourir tout doucement. Comme on est souvent tous les meme a faires les thèmes, le mieux serais d arreter le systeme de notes et tous les quinzes jours chacun son tour on propose un theme cela permetrais de faire participer tous le monde

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut vous rassurer, dès que j'ai pris un bon rythme, j'essaie de thémer :)

Eh, au moins, ici reste le lieu de rassemblement des meilleurs thémeurs français!

Modifié par Ajacc
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il ne faudrait pas que ça se perde. L'idée de Mickael est intéressante, on pourrait faire un classement par ordre alphabétique et si des nouveaux viennent se rajouter on peut établir une règle style «2 participations d'affilées» avant de pouvoir proposer un thème.

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Stahw, comme une carte de fidélité  :P

 

@, c'est vrai, Alexandre le fait très bien, mais malheureusement pas souvent, comparé à une époque ou Mstrl s'en occuper à fond.

ce n'est pas un reproche pour Alexandre, mais juste qu'il faudrait un repreneur a temps complet.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : 2 participations, c'est un exemple, mais c'est pour éviter de programmer qq1 pour proposer un thème, et qui ne serait pas là le moment venu. Il faut quand même que ce soit des personnes qui suivent le pmp régulièrement. Sinon on va avoir le même problème : attendre patiemment que la personne se manifeste ...

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...