Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

Très bien :)

Donc, après délibération, les 3 jurys (Castleroad, Blaise et Bibafranck) ont élu le gagnant :

Desspil !

Suivi de très prêt par Doudou GST ;)

Donc Desspil, tu auras le droit à ton petit article toi aussi ainsi que ta place dans le jury de la nouvelle session ;)

Tu peux m'envoyer par MP le thème de la prochaine session que tu auras choisi :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité johmathj

Hé ben ....les critères sont basés sur quoi ?

Pour la deuxième place c'est un choix un peu ...bizarre ... :/

Modifié par johmathj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité johmathj

je me demande qu'elles sont vos critères pour choisir le gagnant , le second.. j'espère que c'est pas la présentation qui va autour de l'image et bien les images du bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité johmathj

ok, je me demande ce qui est beau pour la personne qui a fini deuxième et qui a failli gagné, sans critiquer ou autre , un fond d'écran et 4 icônes noir , je doute un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Koori aurait mérité de l'emporter celui là je trouve (mais je ne suis pas juge). C'est l'un des seul à avoir pris un risque en sortant des sempiternels bureaux qu'on voit page après page sur "l'autre sujet" et son résultat été excellent.

Mais bon ce n'est que mon point de vue :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...