Jump to content
cavAlier

[Concours] Pimp My Phone

Recommended Posts

@mickaelkiki c'est fait enlever par les extraterrestres les amis !

Huawei P9

• Like 1

Non je suis encore là imaginer que je me suis fais enlever et revenu avec un smartphone du futur ça serais le top,! 

Sinon j'ai laisser traîné le concours volontairement en me disant qu'il va bien y avoir de jurés qui vont faire apparition mais  rien ?il reste plus que moi stahw et titik je pense 

• Like 2

Ouais ça devient vraiment vraiment calme ici, c'est dommage.
Je vais passer un message sur le blabla des fois que..

Huawei P9

• Like 1

Oui faut essayer mais ça ne ramènera pas de nouveaux themer je pense au pire un de nous trois choisit un thème et on tournera chacun son tour 

• Like 1

C'est bien dommage tout ça, après j'avoue que même moi je ne pimp plus trop (pas le temps hélas), mais je vote pour au moins tourner à nous 3
En tous cas bon Noël les pimpeurs ! J'ai espéré un Xiaomi Mix mais l'autre vieux barbu l'a oublié (ou pas cherché) ?

De mon Huawei P9 lite

• Like 1

Le 25/12/2016 à 13:02, Stahw a dit :

C'est bien dommage tout ça, après j'avoue que même moi je ne pimp plus trop (pas le temps hélas), mais je vote pour au moins tourner à nous 3 emoji14.png
En tous cas bon Noël les pimpeurs ! J'ai espéré un Xiaomi Mix mais l'autre vieux barbu l'a oublié (ou pas cherché) ? emoji37.png

De mon Huawei P9 lite

Salut, cher le Mi Mix... J'ai longtemps lorgné sur le Mi note 2 ou le Mi5S mais le fait de devoir bidouillé le phone dès le départ m'a un peu refroidi. Y'a quelques petit souci, bug sur la rom FR.

On trouve pas mal de thèmes pour Emui sur G+, je suis plutôt content de mon achat :)

• Like 1

Oui j'aime bcp le P9 aussi et effectivement on trouve plein de thème, comme pour xiaomi. C'est un peu la 'signature' des marques chinoises, pour moi. Oppo aussi a son catalogue de thème, certes moins bien fourni que la concurrence.
En + le Mix est très fragile apparemment, et j'aurai un peu peur de le sortir dans le métro. Bref entre le Find7 et le P9, je devrai bien tenir 3 ou 4 ans encore

De mon Oppo Find 7 ....

Oui j'aime bcp le P9 aussi et effectivement on trouve plein de thème, comme pour xiaomi. C'est un peu la 'signature' des marques chinoises, pour moi. Oppo aussi a son catalogue de thème, certes moins bien fourni que la concurrence.
En + le Mix est très fragile apparemment, et j'aurai un peu peur de le sortir dans le métro. Bref entre le Find7 et le P9, je devrai bien tenir 3 ou 4 ans encore

De mon Oppo Find 7 ....

Bon on le relance ce PMP ?
On m' a demandé un thème.... la bigamie euh non la bichromie  ça vous branche ?

• Like 2

Hello Fabrice moi ça me branche bien la polygamie euh je plaisante c est bien le noir et blanc c ça 

• Like 2

Sujet très sympa effectivement !

De mon Huawei P9 lite

• Like 1

o.pngLockscreen: Celui de base de Miui, avec le thème Reloj.

Wallpapers: Trouvés sur Deviantart en me baladant. Je ne saurai citer les auteurs.. :s

PS: j'accepterai de faire parti du jury avec plaisir si jamais je suis sélectionné. :)

• Like 1

Salut bon ben je me lance alors pour le launcher Nova la base le fond d'écran sur Deviantart, widget de la météo, de l'heure, du WiFi et Bluetooth Beautiful widget, et les icônes  Dark Void. Voilà en espérant qu'il vous plaira 

Screenshot_2017-02-12-11-13-09.png

Edited by daniel63000
  • Like 3

Salut tous le monde a mon tour et bravo déjà au participants c est cool . Par contre j ai utilise deux couleurs a différent degrés d' opacité en espérant ne pas être hors sujet . Bon thème a tous ...?

La vidéo 

La petite image 

874025IMG20170212110731.jpg

• Like 3

Le miens avec Nova Launcher, Zooper Widger Pro, les icones "Lines". Le wallpaper j'ai flashé dessus ^^ mais me rappelle plus de sa provenance !

PS : Yahoo météo est très bon !! Tornade ça envoie ?

Screenshot_20170211-103336.png

Edited by Alexismeee
  • Like 2

Salut et bravo à tout le monde @mickaelkiki bravo tout particulier
va falloir que je m'y mette ! @loxuwego2usa si tu participes au concours tu ne peux pas être jury !

Huawei P9

Salut titik merci a toi et la motivation est revenue et il a fallu un rien juste de redémarrer le pimp. A ton toir ton tour maintenant toi et stahw au boulot les gars 

• Like 2