Aller au contenu

Ameliorer sensibilité tactile téléphone


indian65

Recommended Posts

Une petite application sympa, à l'origine pas développée pour le honor, mais qui marche impec

https://play.google.com/store/apps/details?id=br.shop4apps.touchscreenbooster.com&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImJyLnNob3A0YXBwcy50b3VjaHNjcmVlbmJvb3N0ZXIuY29tIl0.

Dans les réglages

.duration to register = 10

minimum motion = 1

motion filter= 21

multitouch = 5

Ce sont mes réglages, libre a vous d'en essayer d'autres, de vérifier le rendu, et quand vous avez trouvé votre bonheur, vous cochez "set on boot"

J'en ais déjà parlé sur un autre topic, mais pour ceux qui ne lisent pas tout voila un petit truc que j'ai bien aimé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai récemment eu des problèmes avec le retour haptique de mon Huawei Honor, suite à la mise à jour d'applications sur mon téléphone (je ne sais pas si c'est vraiment la cause) : les touches sensitives en bas du téléphone ne vibrent plus à l'appui de chacune d'elle (j'ai bien vérifié que la case Retour Haptique était cochée dans "Paramètres>Sons>Retour Haptique"). Je souhaiterai savoir si des gens ont eu le même problème. J'ai remarqué qu'en redémarrant l'appareil, cela refonctionnait mais ca s'arrêtait au bout de quelques minutes d'utilisation... Ce n'est pas catastrophique mais c'est un peu gênant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@ JustinR : je te confirme que je ne suis pas en mode "Economie de Batterie". Je suis vraiment en mode classique et je n'ai pas réussi à résoudre le problème. Le smartphone fonctionnait bien jusqu'à maintenant et le dysfonctionnement s'est dévoilé un peu moins d'un mois après l'achat. J'ai cherché sur d'autres forums et ils conseillent de le renvoyer au SAV. Je l'ai déjà envoyé et reçu en retour mais le vibreur du smartphone ne fonctionne que par intermittence. Je pense que c'est plus un problème matériel que logiciel...

Sinon, j'ai bien reçu le remboursement suite à l'ODR.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un moyen de savoir, tu installes une B870 via dload, si le probleme perdure, c'est vraiment un probleme materiel, et donc retour SAV (avec un gros coup de gu*****).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je confirme que le problème doit être matériel! Et l'ayant conseillé à d'autres personnes, je confirme aussi que je suis le seul à avoir ce problème de vibreur. Deux coups de gu*****, deux retours au SAV mais ça ne fonctionne toujours pas... je vais le renvoyer une dernière fois mais c'est un peu chiant sur le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...