Aller au contenu

Pavé numérique du Dock inactif


Recommended Posts

Bonjour à tous,

après avoir jeté un oeil sur ce forum et fait des recherches sur Google, je ne trouve pas la solution à un problème que je rencontre avec ma prime toute neuve.

A savoir que mon pavé tactile ne fonctionne absolument pas... toutes les touches du clavier sont fonctionnelles (verrouillage maj, etc...) mais pas la zone tactile. Je ne vois pas de curseur, je ne peux pas agrandir les photos dans l'album, bref rien...

Voilà ce que j'ai déjà fait et constaté sans succès :

* la fonction pavé est bien activée,

* si je branche une souris USB, le curseur apparaît et fonctionne parfaitement

* j'ai fait un reset avec le dock connecté et ça n'a rien fait

* j'ai fait un Reset Factory et ça n'a rien fait

Donc là je sèche complètement... si quelqu'un a une idée pour activer le pavé, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je relance ce sujet au cas où ;)

Vous pensez qu'en flashant la ROM ou un truc dans le genre ça pourrait résoudre le problème ?

Avec mon androphone, j'avais eu un problème qui me semblait hardware (capteur de proximité qui ne marchait plus) et finalement c'était une panne logicielle... en remettant la ROM, tout a re-fonctionné.

Même si c'est pas trop grave, ça me saoule un peu vu le prix. Et comme c'est une commande Internet, ça va prendre 10 plombes si je dois la renvoyer, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Juste pour te prévenir, ne flash pas de rom pour essayer de résoudre le problème car il e semble qu'il faut déverouiller le bootloader, ce qui fera sauter ta garantie asus (comme tout rootage sauf que là c'est irréversible), voilà sinon je n'ai pas d'autres solutions ^^ mais si tu est passé par un revendeur comme la fnac qui à son propre SAV, eux ne vérifieront sûrement pas si c'est rooter ou pas :) après c'est un petit conseil basique et tu le sais peut être déjà :)

Modifié par olivierPrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour l'info pour la rom.

Bon par contre, j'ai pas pu ouvrir le dock car les visses visibles sont en étoiles très petites. J'ai pas un tournevis de ce format, les visses sous les patins ça va...

Je viens d'acheter le dock pour la tf101 de mon père, il marche nickel ça fout les boules... le son et le wifi tournent mieux que sur la tf202, ça dégoûte un peu, bref c'est pas le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...