Aller au contenu

[ROM][AOKP][13/06] Hydra H²o v.1.4.1 [IMM76I 4.0.4][AROMA]


Recommended Posts

9936000000000000000000000000000000030.png

Salut a tous,

Je suis ici pour vous présentez mon coup de coeur depuis la mort d'Hydrogen-ICS, l'Hydra-H²0 !

324876sep3w2.png

Features

Basé sur les sources AOKP SGS2 ICS 4.0.4 - Totalement build depuis les sources

Kernel maison : Hydra Neophyte 3.0.32 basé sur Fluxi (75%)+ Thoravukk (15%) + Siyah (10%)

Rootée

Nouveau Google Play inclus

Plusieurs thême

Optimisation et tweakage a gogo !

Super User 3.0.7

Launcher Apex par défaut

Google Apps incluse !

Google Music

Polaris Office inclus !

Flash Player inclus

BNL supporté !

Voodoo Louder supporté !

Beats Audio !

Vidéo 1080P en MP4 !

Bootanimation personnalisée

Radio FM

Accélération Hardware par défaut

MIUI File Explorer inclus !

Zipaligned

Et pleins d'autres !

324876sep3w2.png

Téléchargement

Téléchargement de la V1.4.1 :

ici

Petit miroir pour la V1.4.1 :

ici

324876sep3w2.png

Changelog

  • Updated kernel Hydra4-r26
  • Fix dual-boot & initramfs updated (thanks to gokhanmoral)
  • Fix bluetooth
  • Updated AdobeFlashPlayer.
  • Updated ApexLauncher.
  • Updated SuperVideo
  • Updated patched GooglePlay (thanks to raziel77).
  • Added xxTweaker & modified by me to work with my kernel (thanks to rodrigo_said for the info & thanks to fluxi for app).
  • Zipalign
  • Others

Modifié par Martin98
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contant que tu as ouvert ce sujet @Martin98, cette ROM est quasiment identique à la RRR qui est excellente, mais une fois le thème Sense 4.0 installer... Celle-ci est très belle et un poile plus fluide que la RRR.

Voici un petit avant-goût :

301701Screenshot20120526145728.png

860437Screenshot20120526145824.png

733930Screenshot20120526145748.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour l'ouverture du topic, j'avais hésité, cette rom est plutôt pas mal, je l'ai testé rapidement,mais elle à l'air gourmande quand même...

Je vais faire l'effort de la tester toute la semaine :D

Sinon aucun bug à priori.

Juste un défaut, l'installation par défaut met une option DPI qui fait que certaines applications n'aiment pas, mais on peut mettre en mode hdpi sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@Martin98 : Chez moi aussi ça fonctionne.

- Mon problème avec l'écran qui s'allume tout seul à l'air d'être une histoire ancienne avec le changement de KERNEL. En ce moment mon téléphone est sous le KERNEL Abyss 1.4 finals (le nouveau qui est HOMNI-ROM, pour les ROM SAMMY et AOSP) et c'est le meilleur KERNEL à tout point que j'ai testé jusqu'ici (mes problèmes de freezes se sont évaporer), je parle des KERNELS Abyss en général.

Pour me rapprocher un peu plus du HTC One S que je kif beaucoup, j'ai overckloker le processeur à 1.5 Ghz (comme celui du HTC One S) pour le moment tout begne par contre l'autonomie, je toude que ça soit terrible, mais je vous tiens informé après trois cycles de charge...

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NeutreO qui n'as plus de soucis de freeze sur son s2. On peut sabrer le champagne. Soit dit en passant, le kernel maison de cette rom est vraiment pas mal, l'autonomie est correcte. Je serai curieux de savoir si tu as ces mêmes soucis avec ce kernel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les choses vont mal avec l'overbooking, le téléphone s'éteint après 5 à 10 minutes qu'il est en veille, alors que la batterie est pleine. Pire encore, le téléphone est devenu super-lent d'un coup, comme un vieux PC sur lequel vous faites ou essayer de faire tourner un jeu récent.

Avez-vous eu cela ?

Pourtant, j'étais contant pars qu'à 1.5 Ghz, je trouve que la fluidité est correcte. En plus le score au Benchmark se rapproche fort de celui du HTC One S aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, problème en charge + GPS aujourd'hui. En effet, il perdait de la batterie ! Alors qu'avec le même allume-cigare, en CM9, il chargait sans problème...

De plus la charge rapide n'arrive pas à s'activer, à part si je lui demande dès le boot...

Je pense bientôt revenir sur la CM9 à ce train là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...