Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous!

En fait j'ai un petit problème:

Hier soir, j'ai oublié de faire charger mon téléphone, et donc ce matin il s'est éteinds car il n'y avait plus de batterie!

Maintenant je le fais charger et je veux le démarrer. Il ne démarre pas: Il m'affiche le logo S-E puis l'écran s'éteinds. Ensuite quand je réessaye, la LED de notifications clignote trois fois en rouge.

Bref, je stresse beaucoup, j'ai recherché et n'ai trouvé que des gens qui devaient relocker le B-L...

J'espère que vous m'aiderez à résoudre mon problème!

MustangEmile

Edit: J'ai vu ce post mais j'aimerais bien voir si quelqu'un a une autre solution...

Edit2: C'est résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clignote 3 fois = batterie vide, quand tu le branches, laisse le faire un peu voir si la led s'allume, si elle s'allume pas, appuie un peu sur le bouton allumer (le temps qu'il vibre ou quoi, il le fait quand on l'allume je crois) et regarde s'il se charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de grave c'est seulement ta batterie qui est complètement vide. Laisse le branchez en charge il devrait l'allumer au bout d'une dizaine de minutes.

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LED ne s'allume pas quand il charge! Le problème c'est que ça fait deux jours qu'il charge...Je vais essayer avec un autre cable (si j'en trouve un, car ici on n'a que du HP donc que du vieux Mini USB...)

En tout cas, merci quand-même d'avoir répondu!

A+

MustangEmile

EDIT: J'ai essayé avec le cable du Pré 2 de ma mère et ça marche!!! Je commande un cable ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...