Aller au contenu

Problème connexion USB, GSII plus reconnu. HELP !


Recommended Posts

Salut a tous,

Voila aujourd'hui via le topic sur la 4.0 de la section GSII je vois que la MAJ ics est dispo via Kies.

Je branche, il me la propose, j'accepte et au moment de l'installer (bugdroid vers en mode download sur le tel) un msg d'erreur apparait et ferme kies... BON.

Depuis mon tel n'est plus reconnu. Il marche normalement mais je ne peux plus l'explorer via cable USB ni retenter la MAJ car Kies ne le reconnais plus. J'ai deja fait :

- Desinstaler Kies (avec ccleaner ensuite pour cleaner le registre)

- Desinstaler le Driver USB samsung. (avec reinstalation manuelle, automatique via kies, tout)

- Changer de PC, meme chose, les deux ordi de la maison me sorte pareil "Peripherique USB non reconnu" apres avoir mis "instalation du pilote en cours" et puis echec.

J'ai trouvé une méthode sur le net avec *#9090# pour passer le log via UART ensuite *#7284# en mettant UART MODEM et USB PDA, pour d'autres ca marche et moi rien.

J'ai besoin d'aide !

Modifié par iosher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j ai eu la même chose au passage a ics :

flash via odin de la rom et ensuite plus reconnu en usb donc un peu embêtant pour le rooter!!!

j ai juste changé de port usb(passé des port usb avant a ceux de derrière) ,l installation des driver usb a était effectuée et maintenant cela marche impec

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé tout les ports USB de mon notebook et de mon pc de bureau, rien a faire, meme apres effacement des données sur les deux et cleanage ce tente une instal driver et ca echoue pour ensuite me dire "peripherique usb non reconnu".

MOZFOK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flash le avec mobil odin trouvable sur le playstore ou sur Xda et surtout touche plus jamais a kies, y'a 3 samsung a la maison et j ai jamais vu la tete de kies ^^

tu telecharge la rom officiel que tu veux via wifi, tu le copie a la racine et tu flash avec odin c est magique, ta pas besoin de pc (que des bon retour sur cette appli)

si tu rencontre des probleme de root, y a plein d applis sur le playstore qui permet de root online

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de flasher car je vais perdre mes données hormis si vous avez un plan pour explorer mon tel en wifi, recuperer mes photos videos et adios. Dans tout les cas je passe sur le GSIII des que je recois ma commande donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...