Aller au contenu

Problème autonomie


Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais savoir si c'était normal que ma batterie ce décharge rapidement quand on l'utilise pas ?

Exemple le soir elle est à 100% et le matin il est éteint ...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sean7800

J'ai reçu mon xperia u il y a quelques jours et je peux te dire que son autonomie est superbe ! Il tient plus d'1 jour avec une utilisation très régulière. C'est mon premier smartphone qui tient autant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook Android installé???

j'ai pensé direct à ça.... si facebook est connecté que tu le laisse tourné en tache de fond....je te dis pas comment ta batterie se vide...

conseil: déconnecte toi après chaque sesion sur Facebook ou paramètre la mise à jour des données en manuelle.

Ma famme (utilisatrice de l'Xperia U) tient 1.5 jours avec le sien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut pas désinstaller facebook, le bouton est grisé ^^

c'est une appli système du coup il faut être root pour desinstaller, pas grave supprime ton compte de cette appli et utilise que friendcaster du coup sans compte enregistré l appli Facebook ne se lancera plus normalement... ;)

en passant friendcaster est top pour fb et twiter personalisable gratos et super dev en plus, en pro ça supprime la pub peu intrusive...

en direct de my mobile

Modifié par Drag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Les premiers cycles de changes sont toujours plus courts que la normale. Au bout de 2-3 cycles, tu devrais atteindre une autonomie normale, j'entends par là:

  • une journée en utilisation intensive
  • deux jours en utilisation modérée
  • trois, quatre jours voire plus en veille

Sinon il a deux cas de figure possible. Soit une (ou plusieurs) application vient te pomper ta batterie en arrière plan, soit ta batterie a un réel soucis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...