Aller au contenu

[Ach] GS2 autour de 200e + 120 euros de réduc ThePhoneHouse


Recommended Posts

Bonjour,

je profite de la sortie du S3 pour essayer de trouver un S2 d'occasion pour ma mère. L'état n'a pas vraiment d'importance tant que l'écran est à peu prêt OK (bon faut pas que la coque soit déboité non plus !).

J'ai un bon d'achat ThePhoneHouse valable dans les boutiques physiques The Phone House (dispo dans beaucoup de villes) sans condition particulière (avec ou sans abonnement, sur tout les produits présents en boutique, pas que les smartphones...). La seule chose est la date de validité : le 26 juin 2012 maximum. Ca ramène le gs3 à 530 euros par exemple.

Je cherche donc un gs2 autour de 200 euros (en fonction de l'état) au quel je rajoute ce bon d'achat.

Je suis sur toulouse mais possibilité aussi dans le lot et Garonne et entre les 2 à l'occasion. Sinon par la poste.

Bon dimanche !

edit : attention, erreur de ma part, il faut s'engager (ou se réengager) sur un forfait pour que le bon d'achat soit valide. J'ai bien vérifié par contre ce n'est pas nominatif donc pas de problème de ce côté. Désolé pour cette erreur faite en toute bonne fois (j'étais persuadé que c'était aussi sans engagement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

oui elle tient toujours mais je suis en bonne voix pour conclure un achat mais sans le bon.

Mais attention, gros changement, je me suis trompé, le bon d'achat est bien valide sans minimum d'achat et dans la grosse majorité des boutiques TPH (pas le site web) et ainsi que non nominatif, MAIS il faut s'abonner avec engagement (ou renouveler son forfait) pour qu'il soit valide.

Si tu es intéressé fait une proposition rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...