Aller au contenu

[VENDU]Motorola Razr ( baisse de prix et plus d'échange !)


Recommended Posts

Constructeur : Motorola

Modèle : Razr XT910

Version d'Android : 4.0.4 ICS

Rom : Leak T-Mobile

Date d'achat : 19/12/11

Site d'achat : Meilleurmobile.com

Facture : oui

Garantie : 19/12/12

Simlockage : Nue

Accessoire : Ceux fournit d'origine ( câble, chargeur, kit piéton )

Mode de livraison : Colissimo recommandé pour la vente. Main propre sur Lyon et sa région pour l'échange/vente.

Acquisition : 1ère main.

Etat : Face avant : comme neuf, face arrière : quelques traces d'usures sur le plastique entourant le kevlar.

Echange : Plus d'échange, j'ai trouver mon Galaxy Note !!

Prix : 300€

img0017yzj.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0015jte.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par J3r3m!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai pas précisé le prix >.<

300€ en main propre sur Lyon, je peux éventuellement faire un rabais sur un envoi ( car bon ça monte vite la Poste, sachant que je ne prend pas de bénéfice dessus ^^ )

Négociable dans la mesure du possible. ( j'ai vraiment envie d'un Note xD )

Modifié par J3r3m!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est de Lyon ? Je peux aller jusqu'à 100€ étant donné que le Note cote environ dans les 400€

EDIT : J'ai actuellement en vue un Note à 380€ sur Lyon donc bon...Je n'aimerais pas mettre non plus énormément plus...

Modifié par J3r3m!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur la région lyonnaise, je n'en trouve qu'à seulement 290-320€...

Un échange par envoi :emo_im_undecided: C'est pas trop mon truc :emo_im_undecided:

Modifié par J3r3m!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas les moyens justement de l'acheter, sinon je l'aurai déjà fais et revendu ensuite le Razr ^^

Bref, je sais pas trop, si tu est pour un ajout de 100€ moi je pense être ok. Je préfère quand même le main propre pour évité justement les frais de la poste car je suis vraiment serré ce mois-ci xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150€ je vais vraiment pas pouvoir...J'y gagne pas non plus un téléphone de gamme au dessus, ils sont relativement équivalent ( hormis la taille d'écran bien sur ^^ )

EDIT : Regarde, en grosse majorité 300€ http://www.leboncoin.fr/telephonie/offres/rhone_alpes/?f=a&th=1&q=Razr

Bon c'est pas toujours significatif, mais bon j'ai quand même payé mon Razr 300€ avec forfait y'a seulement 6 mois ( et il a chuter en prix après je sais... )

Modifié par J3r3m!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout son écran plus grand que je veux >.<

Enfin bref, pour te dire que neuf ou occasion, je ne vois toujours que 100€ d'écart. A prendre en compte entre 5 et 10€ de port ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, 150€ je pourrais pas ( t'as envie que je finisse pas bouffer des pates tout le reste du mois xD ? ). Vraiment au plus grand max je peux 120€ mais vraiment le max ! ( Parce que je vais recevoir la fin de mon 13e mois dans quelques jours ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc tu n'as plus le Note? Parce que 150 de plus était vraiment abusé, la côte du Note vient de chuter à cause de sa réduction de 100€. Il est à 370€ neuf sur expansis donc bon...

Baisse de prix à 280€!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...