Aller au contenu

Sms marqués comme non lus


Greenfaely

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un HTC Wildfire S avec un forfait SFR.

J'ai remplacé l'application "messages" par défaut du wilfire par l'application "handcent", plus pratique à mon goût. Cependant, certains sms sont considérés comme non-lus à chaque démarrage, peut importe le nombre de fois où je les lis ou les supprime. Je dois donc remonter tous les jours toute ma liste de sms afin de les lire, sans quoi la notification d'un certain nombre de messages non lus perdure.

Il s'agit en l’occurrence de messages envoyés par SFR, l'un étant une liste de notifications d'envoi de factures, et un second un rappel de mot de passe.

Quelqu'un rencontrerait-il un problème similaire ou aurait-il une solution à ce problème ?

Ce n'est pas grave en soit, mais il est vraiment pénible de devoir relire ces messages à chaque démarrage...

Merci par avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour ta réponse ^^

Malheureusement, les lire ou les supprimer via l'application "messages" ne change rien et ils réapparaissent toujours comme non-lus au démarrage suivant. Je crois que j'ai dû essayer à peu près tous les bidouillages possibles et imaginables entre ces deux applications ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

peux-tu préciser si ton problème ne concerne que 2 messages ou si cela concerne tous les SMS de SFR.

Sinon, tu peux désactiver la notification des SMS de l'application de base. Cela évitera les notifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Non, seulement deux pour le moment: 913 qui correspond aux notifications de factures/changement de numéros favoris etc. et 1800 qui correspond aux rappels de mots de passes. Pour les autres, (informations de remboursements etc.) aucun soucis.

Et malheureusement, les notifications (envoi et réception) sont déjà désactivées sur l'application "messages" de base. À la place, elles apparaissent du coup avec la nouvelle application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...