Aller au contenu

divers problèmes, multitâches? LED etc..


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir un Galaxy nexus et je rencontre quelques soucis...

(excusez moi d'avance je suis complètement débutant)

- Au niveau du multitâches: est-il possible de lancer une radio ex: europe1 et de continuer à entendre la radio alors qu'on ouvre une autre application ou que l'on se promène dans son téléphone?

car à chaque fois la radio se coupe bien que l'application reste ouverte dans le multitache...

- Bug avec Lightflow: j'ai acheté lightflow pour les notifications avec la LED hors quand je l'active j'ai l'impression que le talkback s'active aussi alors qu'il n'est pas en mode activé dans les paramètres.

ex: je vais sur google et le téléphone se met à parler et donner le nom de tout ce sur quoi je click...

- est-il possible d'organiser les icones d'applications lorsqu'on est dans le "menu principal" (lorsqu'on clique sur le bouton rond en bas au milieu ??

- problème affichage d'image dans les mails: aucune image contenu dans mes mails ne s'affiche... ça met une petit icone bleu avec un "?" quand je vais dans les paramètre de la boite mail il y a : "Demander avant d'afficher les images: les images contenues dans les messages de s'afficheront pas automatiquement." mais je ne peux pas le changer quand je click dessus il me dit "option afficher les images desactivé"

- dernière question est il possible d'enlever la vibration des touches quand on tape qqch sur internet ou un message sur facebook etc.

Merci beaucoup de votre aide

Antoine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais repondre qu'a une partie des tes interrogations.

- pour la radio, aucun soucis de multi tache avec TuneIn radio chez moi.

- pour ranger les appli dans le drawer, c'est malheureusement impossible. Il te reste la solution d'utiliser un launcher alternatif bases sur celui d'origine, comme Nova launcher ou un autre dont je ne me rappelle pas du nom.

- pour les vibrations du clavier, 2 causes possibles:

1, dans les options du clavier (appui long sur la touche micro du clavier), décocher vibrer sur les touches

2, dans les options accessibilité dans les paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apex pour un autre launcher personalisable.

Pour la radio, a mon avis ça dépend de ton appli... certaines n'aiment pas ne pas être en 1er plan et coupe un peu (France inter par ex).

Pour la vibration. En effet dans les paramètres du clavier tu peux le désactiver.

Pour les images je suppose que tu parle de l'appli mail et pas gmail ?

Es tu sur que ton fournisseur mail fonctionne bien avec le HTML...

Il y a parfois des bugs entre exchange et l'html, d'où le manque d'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci c'est déjà sympa!

je ne sais pas si ça fonctionne en HTML comment puis-je vérifier? ( c'est une adresse hotmail dans l'appli mail)

ca ne fonctionne pas non plus pour l'appli gmail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes adresses Hotmail utilise l'application hotmail officielle, je n'ai aucun soucis d'affichage et ca gère très bien le push

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! @GunnerMC j'ai trouvé une solution pour les podcast si ça t'interesse, c'est l'application "listen" de google qui gère des flux rss, tu copies le lien rss que tu trouves sur le site d'europe 1 dans la rubrique de l'émission que tu veux écouter ( à coté de télécharger si je me souviens bien) dans cette application, et après t'as plus qu'a passé par cette appli et ça te met les podcasts tout les jours... et de cette manière ça fonctionne en multitache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TuneIn radio permet aussi les podcast mais de manière un peu moins efficace. Il faut lancer la recherche "podcast Europe 1" par exemple.

Mais surtout tu as toutes les radios en une appli.

Sans doute que c'est pas tout a fait ce qui te conviens si tu cherches une meilleure gestion des podcast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les images dans tes mails c'est normal : c'est comme sur l'ordi, les images sont par défaut bloquées pour des raisons de sécurité.

Donc, pour les afficher dans un mail, tu cliques sur "Afficher les images" en haut de celui-ci. Pour qu'il t'affiche automatiquement les images lorsque tu reçois un mail du même expéditeur, clique sur "Toujours afficher les images de cet expéditeur".

Cet expéditeur est alors ajouté à une liste blanche, et les images contenues dans ses mails ne seront plus bloquées. Le bouton que tu as trouvé dans les paramètres sert à effacer cette liste blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...