Aller au contenu

divers problèmes, multitâches? LED etc..


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir un Galaxy nexus et je rencontre quelques soucis...

(excusez moi d'avance je suis complètement débutant)

- Au niveau du multitâches: est-il possible de lancer une radio ex: europe1 et de continuer à entendre la radio alors qu'on ouvre une autre application ou que l'on se promène dans son téléphone?

car à chaque fois la radio se coupe bien que l'application reste ouverte dans le multitache...

- Bug avec Lightflow: j'ai acheté lightflow pour les notifications avec la LED hors quand je l'active j'ai l'impression que le talkback s'active aussi alors qu'il n'est pas en mode activé dans les paramètres.

ex: je vais sur google et le téléphone se met à parler et donner le nom de tout ce sur quoi je click...

- est-il possible d'organiser les icones d'applications lorsqu'on est dans le "menu principal" (lorsqu'on clique sur le bouton rond en bas au milieu ??

- problème affichage d'image dans les mails: aucune image contenu dans mes mails ne s'affiche... ça met une petit icone bleu avec un "?" quand je vais dans les paramètre de la boite mail il y a : "Demander avant d'afficher les images: les images contenues dans les messages de s'afficheront pas automatiquement." mais je ne peux pas le changer quand je click dessus il me dit "option afficher les images desactivé"

- dernière question est il possible d'enlever la vibration des touches quand on tape qqch sur internet ou un message sur facebook etc.

Merci beaucoup de votre aide

Antoine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais repondre qu'a une partie des tes interrogations.

- pour la radio, aucun soucis de multi tache avec TuneIn radio chez moi.

- pour ranger les appli dans le drawer, c'est malheureusement impossible. Il te reste la solution d'utiliser un launcher alternatif bases sur celui d'origine, comme Nova launcher ou un autre dont je ne me rappelle pas du nom.