Aller au contenu

ICS 4.0.4 sûrement pour bientôt...


Recommended Posts

Bonjour à tous, voici un lien avec des vidéos de publicité officielles de Motorola sur ICS 4.0.4 pour nos RAZR !!

http://www.gsmarena.com/motorola_releases_demo_videos_for_android_40_update-news-4302.php

Je pense que la MAJ ne vas pas tarder...

@+

Petite précision, ses vidéos concernent bien le Motorola RAZR et non le MAXX ou le HD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà le lien direct vers l'article sur frandroid :) ( www.frandroid.com/actualites-generales/102716_ice-cream-sandwich-sur-le-motorola-razr-presente-en-15-videos/#more-102716 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la fonction perso maxime, quand tu filme t'appuie sur le bouton en haut a droite, le même qui change de capteur, et ca prend une photo, par contre elles sont dégueulasses par rapport au mode photo tout court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'etonnes surtout que le leak est là et fonctionne plutot pas mal et que chez moto ils cherchent des testeurs pour le futur soak test pour le RAZR, https://forums.motorola.com/posts/198fa62a09

donc on est dans la dernière ligne droite.

et pis si on l'a pas demain moi je me prends un truc de la mort qui tu avec un octocore et la machine à branlette qui va avec ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon effectivement la maj semble arriver à grand pas. Maintenant étant donné que j'avais sauté le pas sans trop réfléchir concernant le leak de T-mobile je me demande bien comment je vais réussir à m'en débarrasser... je tiens pas à rester bloqué dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...