Aller au contenu

[Aide] Problème avec l'écran et le rétroéclairage...


Recommended Posts

Bonjour ! Je semble avoir un petit problème avec mon tout nouveau HTC Sensation 4G (ça fait deux semaines seulement que je l'ai) : l'écran, quand il ets fermé en mode veille, s'allume parfois automatiquement, sans que je ne fasse rien et sans que rien ne se passe non plus dans mon téléphone. Le rétroéclairage s'active, l'écran s'allume (affichant l'écran vérouillé), et puis il se rééteint quelques temps plus tard. Parfois, il le refait de façon répétitive. Je me demandais pourquoi il pourrait bien faire ça, et comment je pourrais éviter ce genre de comportement (c'est nul à vrai dire, ça bouffe de la batterie et c'est dérangeant).

Je vous dit aussi que mon téléphone est tout neuf, qu'il fait cela sans que rien en se passe, et qu'il le fait même quand il n'est pas connecté à un réseau web mobile/wi fi/navigation gps ou peu importe quoi. De plus, il le fait sans qu'aucune application soit en fonction.

Je vous remercie et j'espère que vous allez pouvoir m'aider! Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Quelle idée d'avoir acheté un Sensation 4G pour la France :/ ? Il fonctionne sur le réseau ?

Sinon pour ton soucis, j'avais déjà lu quelque chose de similaire, mais je ne me souviens plus de la solution :emo_im_undecided: Essaye dans un premier temps de redémarrer ton téléphone complètement (pas juste éteindre et rallumer) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...