Aller au contenu

recovery mode e3 : modder ou intégrer cwm


Recommended Posts

Salut,

Je suis désespéré en postant ici (mon ami google n'a su répondre à mes demandes).

Je veux savoir comment faire pour installer cwm à la place de mon recovery mode e3 (ou le modder) sur un truc pas du tout connu (les tutos pour samsung précisent bien que c'est uniquement pour les samsung, la c'est une console Chinoise...).

J'ai entendu parler de modif' de kernel, de remplacement tout simple de fichier recovery mais pas vraiment de truc qui marche du tonnerre. Je n'ai aucune sécurité : je n'ai pas de fichier kernel sous la main en cas de pépin ( je suis un novice et si j'ai bien tout piger faut extraire le kernel de la rom en la dumpant mais romdump ne veut pas démarrer : "File not found"...).

Un peu d'aide serait vraiment la bienvenue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me donne que le root, pas de cwm ou autre chose.

EDIT : je vais commencer par sécuriser tout ça en choppant le boot.img pour extraire le kernel au cas ou .

EDIT 2 : Bon, j'abandonne le fait de changer le recovery, je vais juste essayer de voir ce qui déconne dans ce update.zip. Suffit juste d'avoir la bonne arborescence et de signer le tout avec jarsigner.jar ? Y'a pas une histoire de clés à entrer ou un truc du genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...