Aller au contenu

Bloqué sur S/W Upgrade


Recommended Posts

si t'as interrompu un processus de flash avant qu'il ne commence, il suffira de retirer la batterie et rallumer. sinon ça veut dire que le flash est corrompu, donc la seule solution dans ce cas c'est tenter la récup d'urgence avec lg mobile, flasher en mode diag avec kdz updater (conserve les donnees mais risque de plantage), ou au pire via smartflash (perte de donnees radicale mais débrick garantie).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuser moi d'avoir mis ce message la mais je ne c plus [color=red]koi[/color] faire j'est voulue faire une mise a jour et ca a planter donc la meme en retirant la batterie ca reste tj comme ca, et j'est fait recup d'urence avec lg mobile ca me me erreur fatal j'est besoin d aide svp g trop besoin de mon portable merci par avance

C bon les amis j'est reussi avec smartflash tool merci beaucoup de votre aide sinon vous me conseiller quoi comme roms custom pour mon optimus black svp merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des packages. je repack essentiellement ce qui existe deja dans le but de simplifier au maximum les demarches. il suffit de choisir la destination et lancer l'extraction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne sont que des packages d'extraction, rien ne s'installe. au risque de te paraitre rude, je suis du genre bref et vais à l'essentiel sans blabla dans un soucis d'efficacité constant. c'est ma philosophie.

tout ou presque existe deja pour accompagner et guider les utilisateurs, la lecture est les consultations sont donc de mise. n'hesite pas a poser des questions s'il y'a des incompris.

quel rapport avec polaris office ?

Modifié par Ilko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...