Aller au contenu

[Résolu] p-970 chauffe en charge


Recommended Posts

c'est normal, tant que ça reste modéré. une batterie sera plus difficile à charger à demi charge que déchargée, c'est une tres mauvaise habitude à laquelle beaucoup se laissent aller... bref si ça devient limite brulant, faut pas attendre pour changer la batterie au risque de griller le mobile !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je peux pas juger par moi meme... mais disons, je te suggere de laisser tourner une video 720p pendant une bonne demi heure, puis de comparer la chaleur dégagée avec un chargement. la lecture est sencée faire chauffer légerement plus qu'une charge. si le fossé te parait éxagéré, n'attend pas, ça risque de cramer.

j'insiste bien que je me réfere à une charge "normale" d'une batterie à sec. essaie sur une autre source car ça peut aussi venir de l'adaptateur secteur

Modifié par Ilko
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

merci les gars apres qelque manipe sur mon smartphone je trouve qu'il chauffe moin quand je ferme des apps que je me sert pas

par contre quand je cherge et qu'on m'appel et que je rep en charge il chauffe au bous de quelque minute lol mes bon a part sa mon smartphone et tjr en vie ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une sonde dans le telephone, je sais pas où elle est placée mais sa doit permettre de voir un peu près le niveau. Tu peux la voir avec Setcpu. J'ai obtenu 35 degres au maximum avec un OC et en pleine utilisation.

Modifié par Lucas Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai aussi ce même problème, juustement lorsque je fais un benchmark ou joue aux jeux gourmands de cpu.. Ce que dis Lucas Thomas et vrai, et pour te dire que le mien en monté jusqu'a 38,4 deg pour un performant bench.. Tout débranché, retiré la batterie et laissée se refroidir contre le carrelage frais.. Je ne pense pas que c'est le meilleur moyen mais au moins la température chute! :)

Juste pour finir, l'espèce de mousse placée sur la coque au niveau de la carte SIM en contact avec le métal a commencé à bien chauffer car j'ai comme une trace de brûlure, imitant le dépot de carbone sur un objet chauffé au briquet..

Désormais je ferai gaffe à la température!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...