Aller au contenu

[Galaxy Nexus] Espace Présentation


Invité

Recommended Posts

Salut !

A l'image du post d'Okizha, je crée ce topic pour que chacun puisse se présenter, donner son petit nom, son âge, ses centres d'intérêt, etc.

J'avais trouvé l'idée sympa et j'espère que cela va permettre de se connaitre davantage et ainsi savoir qui se cache derrière tous ces pseudo.

En espérant également que cela aide à ce que la bonne ambiance reste le maitre mot de la section.

Bref! Assez de blabla, je commence donc :

Aymeric, 19ans, je suis sur Tours pour mes études. Après un Bac L, j'ai validé il y a peu ma première année de licence en Histoire de l'art. Je pratique également la peinture et le dessin et bien sur, j'aime les nouvelles technologies et l'informatique. J'ai fais mes premiers pas dans la bidouille sur un Thinkpad X31 sous diverses distributions linux et un Samsung Galaxy 3, mon premier smartphone.

Voili voilou! A vous! ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je me présente,

Julien 22 ans je suis en BTS MUC alternance, je travaille à DÉCATHLON.

Je fais de la boxe depuis bientôt 10 ans maintenant ou ça passe vite.

J'adore la bidouille, j'ai commencé sur un Spica, j'ai ensuite eu un ptit TEOS avec lequel j'ai appris énormément de choses..

Je passe mon temps libre a l'entrainemant, a vadrouillé sur mon tel et surtout sur le forum XDA et Frandroid ^^

VOilouuuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour les présentations,

Perso j'ai 23ans, je suis en master de maths financières, j'aimais la bidouille avec mon spica et mon GS mais je me calme avec mon nexus,

J'aime les jeux de plateaux, le ciné, l'actu éco et politique, et pleins d'autres truc,

et sinon je compte me mettre au c++ et au vba pour excel après mes exams donc si vous connaissez une bonne distrib linux pour programmer faites moi signe ;)

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gunner si tu veux dev en VBA sous excel reste sous Windows. Après pour le C+ + les seuls trucs qui changent sous linux sont les versions des lib.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais des maths pure avant et pour mon master je voulais me diversifié et c'est pas mal mais du coup la macro économie m'attire de plus en plus.

Ouep, pour vba je vais rester sous windows du coup je vais partitionnement mon pc ça me servira pour java et peut être plsql je sais pas trop

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@emic je suis encore au lycée.

D'ailleurs je vais en profiter pour me présenter.

Donc je m'appelle Xavier, j'ai 21 ans et je suis en terminale STG GSI. L'année prochaine je compte faire un BTS SIO. Je suis de tours.

J'aime bien l'info de base, j'ai commencé à découvrir android et les joies du rootage sur un wildfire. Je suis aussi à la fois sous windows et linux (je change souvent de distribution)

Sinon j'aime bien sortir boire un coup avec des potes.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bah il y a beaucoup d'étudiants... des vieux étudiants mais des etudiants quand même! :lol:

Sinon, ouais bravo les mecs pour les maths! J'adorais ça jusqu'en seconde et puis en 1ere S, c'était la m**** (j'ai decroché et le prof n'a pas aidé non plus)! Du coup, je suis passé en term L! Ouf!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le galaxy Nexus, le téléphone des 20-25 ans? :D

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Non, moi j'ai 16 ans, je suis belge, région de Mons. Je suis actuellement en 5eme année (belge, je ne sais pas a quoi ça correspond chez vous mais j'ai pas doublé), passionné par les nouvelles technologies et particulièrement mobile. J'ai commencé a m'intéresser a tout ça avec mon ipod touch: jailbreak,...

Ensuite je suis passé a l' optimus one (très bonne machine pour les petits budgets) et enfin j'ai acheté le Nexus le jour de sa sortie au vandenborre et depuis j'en suis super comptent. Sinon je m'intéresse aussi a l'univers manga et a mon groupe de musique préféré : rammstein.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah! Un ami belge! Et le bleu de la section?! :P

Sinon, c'est le système scolaire du type de celui de l'Allemagne?! 5eme année, ça doit correspondre a la 3eme ou la 2nde chez nous.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...