Aller au contenu

[APP] ✖ AtrixTweaks (18/03/13)


Recommended Posts

J'ai testé pimp my rom mais je l'ai trouvé fortement instable sur l'Atrix.

Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais ça partait du bug d'affichage (résolu en désactivant les effets de transitions de l'appli) aux fermetures forcées pures et simples, quasi systématiques...

Modifié par Zing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne souhaite pas parler plus longuement de pimp my rom, j'ai simplement voulu partager mon expérience plutôt décevante de ce logiciel étant donné que ce sujet est abordé un peu plus haut, d'où le HS.

Il faut être prudent avec ce soft.

Pour l'atrix, Atrixtweaks me parait nettement plus stable, même si les fonctions ne sont bien sûr pas aussi nombreuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis navré que cela fonctionne mal pour toi.

Et pour finir avec ce HS (dont je participe activement ; il faut vraiment qu'on se fasse un sujet dédié, car je pense que cela doit en interesser plus d'un), le sujet original était pour la Nexus 7...

Pour l'Atrix, je pense que le kernel joue énormement !

Chez moi, j'utilise CM10.1 avec le dernier kernel HDWA activée... avec le kernel de Faux123, il est évident que les animation ou les patchs doivent moins bien fonctionner !!

:-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...