Aller au contenu

[APP] ✖ AtrixTweaks (18/03/13)


Recommended Posts

Donc pour les parametrage cpu, j'ai mit

Max ecran allumé : 912

Max ecran eteint : 312

Pour le max écran allumé, je te conseille de plutôt mettre 1000MHz, ça évite de brider les performances.

Pour le max écran éteint j'avais dis 50-60% et vu que tu as un kernel sans O/C, c'est plutôt 456 ou 608MHz. Car là en mettant le maximum à 312MHz, tu risques d'avoir quelques problèmes si plusieurs choses sont en cours lorsque l'écran est éteint.

edit : Ajout du lexique des fonctions.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau lexique. Toujours du bon travail ! Sinon j'ai pas le temps de voir si ton script se termine bien car il passe en écran noir direct. Mais j'ai pu voir la belle signature XKZ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau lexique. Toujours du bon travail !

Merci. :)

Sinon j'ai pas le temps de voir si ton script se termine bien car il passe en écran noir direct.

Ah oui ça a du marcher, mais le bug c'est de ma faute, le redémarrage auto ne fonctionne pas toujours très bien.

Mais j'ai pu voir la belle signature XKZ :P

Ahah parfois le mercredi on est devant son PC (les serveurs de WoW sont en maintenance) et on s'ennuie, eh bien là tu as pu voir à quel point je m'ennuyais. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait essayer de couper ton abo de wow alors. Tu sortirais peut être a toi seul Android 6.0 pendant tes heures d'ennui :P

Lol. Déjà il faudrait sortir la version 4 d'AtrixTweaks, Android 6.0 attendra. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Je pense qu'un petit bouton " réglage auto " aiderais pas mal de monde ( dont moi le premier ).

Après la possibilité a chaqu'un de régler plus finement.

Je pense que sa pourrais permettre a ceux qui sont un peu novice a essayer et sauter le pas.

Je sais pas si c'est facile a mettre en place de votre coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xkz, si tu ne vois pas l'intérêt d'en avoir un, ou [color=red]se[/color] n'est pas ta vision, fait le pas. Mais C'est quand même mieux si tu veux viser plus d'utilisateurs. Un bouton qui fait des réglages 'minimum' pour que l'utilisateur voit se qu'il a été modifié et ait moins 'peur'.

Genre ça met un profil en écran éteint de 216mhz à 8XXmhz pour être large. L'utlisateur va voir que c'est pas si dangereux puis va essayer de descendre petit a petit, jusqu'à arriver à se qu'il souhaite.

Et tu connais le nombre d'utilisateurs qui ne lisent pas les indications.. la preuve tu le marques sur le sujet ICS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en aura un, pas de soucis de mon côté. Il faudra de toute manière que l'on revoit l'affichage de base avec Djeman. Revoir l'UI pour vraiment simplifier même si à la base l'application s'adressait surtout pour ceux utilisant 4-5 applications pour faire tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai tu regroupes tout mais c'est aussi là un avantage de l'agrandir à d'autres utilisateurs dont les débutants.

J'attends les nouvelles versions avec impatience ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ajout de la nouvelle version (bêta 4).

Les nouveautés sont :

- Modification de l'accueil (qui est désormais en 4 menus).

- Modification générale des scripts.

- Ajout de la fonction "Gestion automatique du réseau mobile" qui coupe automatiquement le réseau mobile (2G/3G) dès que l'écran est éteint. L'option peut être cochée/décochée à tout moment, le réglage sera pris en compte.

- Ajout de la fonction "Configuration automatique" (Oui/Non) qui apparaît lorsque "Activer AtrixTweaks" est coché.

- La flèche pour le réglage de la taille du cache mémoire n'est plus sur la valeur.

- L'U/V est désormais possible jusqu'à -250mV et un bouton "Reset" a été ajouté pour remettre toutes les valeurs de l'U/V à 0 très rapidement.

Voilà, on attend vos avis, demandes, questions. :)

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...