Aller au contenu

[APP] ✖ AtrixTweaks (18/03/13)


Recommended Posts

Wé c'est moi le fautif au fond, d'abord 3 semaines sans ordi et maintenant je traine pour completer la fiche de google play qui nous ferait avoir un moyen de téléchargement sans faille.

Et dropbox a un comportement bizarre avec moi, je le sais car ils m'ont flood de mail de suspension y'a 1 mois et j'ai pas été suspendu ... je les aime bien quand même vu que c'est gratuit :P

Bon tout se remet en place petit à petit, on va pouvoir vous assurer un support sans faille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ton nouveau lien, j'ai pu la dll sur DP.

Tout est fonctionnel et beau juste la coupure d'internet en écran off que j'arrive pas a mis faire :P j'utilise mon atrix en modem donc voila ^^

Ps : Mtn il faut améliorer le design :P

Modifié par Yamuto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis grave nul en design, photoshop je le hais ... il m'aime pas non plus ^^

Mais on va essayer, si déjà tout est fonctionnel c'est un bon point pour une beta. Et je suis bien d'accord ça manque de couleurs, style des petites barres horizontales partant du vert au rouge avec des crans pour choisir uv/oc, de la couleurs dans les logs, des minis icones pour les cats, quelques lignes de descriptions, ... ce qui rend une applie jolie en gros :)

@ovme: Les options sont décrites dans le premier message du sujet, c'est plutot simple, y'a meme une petite config auto proposé quand tu coches atrixtweaks.

Modifié par djeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas bien t'ensortir avec le design. Un peu puis beaucoup de patience et c'est fait :P

sinon en parlant de bugs, je vais en recencer 2 mais je ne suis pas sur a 100% que ça vient d'atrixweaks. C'est pour ça que demain je passe sur une rom plus récentes et propre de toutes applications pour confirmer.

Je vous les dit quand même, si quelqu'un les a aussi :

- depuis la dernière version d'atrixweaks, pendant la charge, l'écran s'allume et s'eteind sans cesse. De plus, téléphone éteint sur le logo de la batterie en chargement, le problème persiste et même la LED orange clignote. J'ai changer de prises et de maison voire si c'était des micro coupures mais ça continu.

- le deuxième qui dure est que le pc ne repère pas les mémoires a leur branchement en mode disque. Je suis obligé de mettre la carte sur un adaptateur. Mais je me demande si c'est pas la rom pour ce problème.

Demain je vous confirme les choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas ce soucis de micro coupure, par contre je ressens un mini lag au déverrouillage de l'écran

je suis impressionné par le gain en batterie grâce à cette appli ... 2 jours en utilisation normale ( 1 jours et demi max avant)

ça vient surtout je pense du mode veille qui est ultra économe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça fait un gain plutôt sympa. Tu as réglé quelle valeur pour la fréquence max en veille ? Ça peut venir de là si c'est trop faible mais bon tant que dans l'utilisation tu n'as pas de lags, on peut dire que ça va. :D

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé du hors sujet mais j'en profite, j'ai une petite question :

quand on fait un nandroid backup, est ce que le kernel installé est réinstallé lors de la restauration ?

je teste un peu toutes les roms et dès que j'ai une installation stable je backup, mais du coup entre la rom d'origine, CM7, djeman et CM9 ... à chaque restauration est ce que je dois ré-installer le kernel qui convient ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le design sur une rom CM9. Le réglage des fréquences pour le CPU est pas très clair car on a un fond noir ( par defaut de la rom ICS ) avec un ascenseur noir. Donc les chiffres se perdent un peu dans la masse je trouve.

Mais sinon tout aussi bien fontionnelle sur une rom ICS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point on ne pourra rien y faire et je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve l'affichage des fréquences bien mieux sous ICS mais après chacun ses gouts et changer de thème (Theme Chooser) devrait changer son apparence mais en tout cas, ça reste bien visible. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis !

Je passe vite fait sur le fofo car j'ai toujours autant de travail, j'en profite donc pour mettre mon grain de sel habituel.

Tout d'abord, bravo pour le Atrix Tweaks (TM) (quels copieurs quand même :))

J'ai remarqué qu'il y a un soucis qui m'empeche purement et simplement d'utiliser la partie UV du CPU

Les valeurs affichées dans les menus déroulant ne permettent pas d'atteindre les valeurs minimales que j'utilise

En effet, les valeurs sont fixées et de façon trop basses par rapport à ce que j'utilise aujourd'hui.

Associé à ce problème, les valeurs n'assurent pas que l'UV soit effectif, car il faut respecter la règles des -100mv entres les paliers d'UV

Du coup, cela me permet de vous soumettre cette idée d'évolution sur la facon de proposer les valeurs d'UV... enfin, si vous me le permettez.

Il faudrait proposer les valeurs d'UV "possibles" pour chaque fréquence, en fonction de la valeur d'UV attribuée à la fréquence précédente, de manière à toujours respecter le palier de 100mv

Voici la reprise des réglages que j'avais déjà fourni dans un post précédent :

1000000 1000 -> 975 (-25 mv)

912000 950 -> 925 (-25 mv)

750000 900 -> 875 (-25 mv)

608000 850 -> 775 (-75 mv)

456000 800 -> 675 (-125 mv)

312000 775 -> 575 (-200 mv)

216000 750 -> 475 (-275 mv)

975 à 925 (<100)

925 à 875 (<100)

875 à 775 (=100)

775 à 675 (=100)

675 à 575 (=100)

575 à 475 (=100)

Cela donnerais une règle qui ressemblerais à quelque chose comme ça :

<Tension minimal choix 1> (par modulo de 25) = (<Tension résultante précédente> - 100) - <Tension d'origine 1>

<Tension minimal choix 2> (par modulo de 25) = (<Tension résultante précédente> - 100) - <Tension d'origine 2>

(...)

Avec l'exemple fourni plus haut, les choix des menus déroulant devraient donc être :

<Freq 1000000> : (1000 - 100) - 1000 = (-100) => soit, choix liste 1 (-25 -50 -75 -100)

<Freq 912000> avec réglage précédent -25 : ( 975 - 100) - 950 = ( -75) => soit, choix liste 2 (-25 -50 -75)

<Freq 750000> avec réglage précédent -25 : ( 925 - 100) - 900 = ( -75) => soit, choix liste 3 (-25 -50 -75)

<Freq 608000> avec réglage précédent -25 : ( 875 - 100) - 850 = ( -75) => soit, choix liste 4 (-25 -50 -75)

<Freq 456000> avec réglage précédent -75 : ( 775 - 100) - 800 = (-125) => soit, choix liste 5 (-25 -50 -75 -100 -125)

<Freq 312000> avec réglage précédent -125 : ( 675 - 100) - 775 = (-200) => soit, choix liste 6 (-25 -50 -75 -100 -125 -150 -175 -200)

<Freq 216000> avec réglage précédent -200 : ( 575 - 100) - 750 = (-275) => soit, choix liste 7 (-25 -50 -75 -100 -125 -150 -175 -200 -225 -250 -275)

Les choix des menus déroulant variront donc en fonction du choix de l'utilisateur sur les frequences précédentes, et garantiront immanquablement que l'UV

fonctionnera.

De plus, on peux signaler à la sauvegarde des valeurs que l'UV est incohérent si l'utilisateur modifie une fréquence qui fiche en l'air les UV des autres

fréquences.

Avec cet U.V. j'obtiens ce rendement :

post-69883-0-85344700-1341647044_thumb.p

"A pluche"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors un petit report de bug, depuis que j'ai installé atrix tweaks

mon application rom manager est inutilisable

impossible de faire un backup via l'appli et elle n'accède plus à mes backup précedants

malgré la désinstallation d'atrix tweaks elle continue à déconner

je viens d'en réussir un via le recovery

bon c'est pas très grave, vu que rom manager n'est pas indispensable mais c'est juste un petit confort que j'aime bien ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Delewer, je me demandais bien quand allais-tu venir. ^_^ Pour AtrixTweaks j'ai remis mes scripts que j'ai beaucoup modifié et j'en ai crée un bon petit nombre, j'ai aussi ajouté ton script AutoUCUV (d'où la référence dans les crédits) que j'ai modifié… Je pense que t'aurais mal prit le fait que l'on change le nom et ce n'est pas dans mes intentions.

À part ça, l'idée est très bonne et à vrai dire je n'avais pas pensé approfondir le truc de suite (J'avais juste mis une alerte lorsque l'on clique sur "Tensions initiales" et que les valeurs appliquées ne sont pas bonne). Donc là ça sera à djeman de faire les modifs car ça touche directement l'appli.

Btw, ton autonomie est juste monstrueuse. :D

@hellsounet AtrixTweaks n'a aucun rapport avec le recovery et ne touche pas à celui-ci, je doute que l'application soit la cause de ce problème mais je vais faire des essais. Je te dis ça ce soir.

Modifié par Xkz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuhhh nonnnn voyons ! Je n'aurais pas "mal pris" :)

Si j'ai fais des scripts "open", c'est bien pour que toute l'appli soit totalement personnalisable et appropriable.

Cela a un coté didactique et pédagogique

J'ai bien vu les scripts dans les répertoires "X" et "Z", c'est du beau boulot !

J'ai hate de tester une version qui me permettra d'atteindre mes UV "choyées"

Je n'ai pas poussé le bouchon jusqu'à proposer les choix Min et Max, mais il serait possible de proposer une liste de (-175 à -275) par palier de 25 pour la frequence 216MHz avec la même logique, et non de 0 à -275...

Bon courage les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hellsounet j'ai réessayé avec le recovery CWM de base et ROM Manager, je n'ai eu aucun soucis à faire des backups, j'en ai fait 10 au total. ^_^

Essaie de reflasher le recovery, ça réglera peut-être ton problème (qui n'est en tout cas sûrement pas causé par AtrixTweaks).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...