Aller au contenu

[Résolu] Lecteur musique ?


Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous

Je suis a la recherche d'un bon lecteur musique pour mon HTC One X.

En effet, le lecteur de HTC,je le trouve pas super fluide (venant d'un iphone 4S c'est le jour et la nuit ^^)

Je cherche juste un lecteur complet et super fluide, par exemple celui de mon evo 3D etait top !

J'ai essayer le lecteur musique de CyanogenMod il plante quand on lance une musique .....

Si vous avez des idées je suis preneur

Merci a vous tous par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté il y à un moment celui la mais l'interface me parait sombre....

Si vous avez d'autre lecteur sympa je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attention avec Player Pro, je l'ai aussi testé et même si il est bien mieux que le lecteur de base il faut savoir que le son est différent plus métallique, malgré les réglages qui reste une blague. Et autre point important, les boutons du casque ne contrôle plus du tout le volume. Le + passe à la musique suivante et le - va à la musique précédente. Le bouton talk stop la musique. Pas d'utilisation de "double clic" c'est dommage... Surtout pour une app payante...

Je viens aussi d'un iPhone et tu ne trouveras rien sous android qui égalise iPod j'en ai bien peur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses

Les developpeurs ne pense pas a creer l'application la plus utile: un bon lecteur audio.....

C'est domage :s

Je continu ma recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise TuneWiki Pro

1- fluide

2- en français

3- avec incrustations des paroles

4- il apparait au moment du déverrouillage,

5- fonctionne avec les écouteur fourni avec pour pause

6- réseau sociaux (facebook, twitter)

7- traduction de paroles

8- intègre l'équivalent de Shazam

pour moi le plus complet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement Non :s

PErso je suis passer sous la rom Modaco j'ai en plus de HTC Musique, Play Musique qui fonctionne a merveille, qui est plus fluide et qui gére le Beats Audio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je cherche un autre lecteur de musique parce que HTC Musique fait fonctionner de façon abusive le serveur multimédia du one X qui consomme beaucoup de batterie.

N'y aurait-il pas tout simplement une application "google music" ? Je n'ai pas trouvé sur le store...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis sur mon iPad je tel'envoi se soir ba Perso c'eteaisine applications disponibles en créant une ROM kitchenette cher modaco donc je l'ais cocher et elle marche impec ^^

Promis se soir je vous pu sa

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sur le dernier FW SFR (1.29.163.13) et après 1h de musique, le serveur multimédia consomme toujours autant de batterie.

Pas d'amélioration de ce côté avec la dernière mise à jour du FW. Du coup, je renouvelle mon intérêt de trouver un lecteur musical qui permetrait de ne pas activer ce F... serveur multimédia !!!

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je serais également intéressé par l'apk de google play music. Il est indiqué comme n'étant pas compatible avec l'htc one X sur le market et je n'arrive pas à l'installer par conséquent.

Par avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...