Aller au contenu

Une nouvelle maj OTA majeure en préparation


ralfred

Recommended Posts

Il semblerait qu'HTC va déployer très prochainement une nouvelle maj majeure pour le ONE X avec une nouvelle version du Kernel 3.0.10.2-g69960c7 et un build 1.30.001.7.

http://htc-touch-diamond.forumactif.info/t24031-onx-une-4ieme-maj-en-approche-et-majeure

Je crois que c'est la premiere fois qu'HTC délivre autant de mises à jour pour un smartphone en si peu de temps

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est leur téléphone fer de lance qui à ça sortie n'a pas plu a cause de certain bug logiciel (gestion de la batterie, mauvais pilote vidéo, gestion de la memoire ...)

HTC perd de son bénéfice, donc il est obligatoire pour eux de se dépêcher rapidement de régler les problèmes pour donner une bonne image du téléphone et de la marque.

Merci pour la news ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, je n'irais pas jusque là... Très bon oui... Il reste quand même quelques points à ajouter / améliorer :

1- Pouvoir gérer l'utilisation des coeurs du proc (mode économe, mode normal, mode geek)

2- Pouvoir gérer le mode auto de la luminosité comme sur l'Iphone et sur les LG

3- Meilleure gestion de l'autonomie de la batterie

4- Optimiser l'application "Musique" pour éviter une consommation excessive de batterie du "serveur multimédia"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant non malheureusement mais vu qu'il y un changement de version du noyau ça risque d'etre une mise à jour majeure.

Dès que j'ai des infos je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'apporte une précision sur cette "OTA" que je mets entre guillemets car d'après certains membres d'XDA les copies d'écrans publiées sur le site à la source de l'info seraient un fake au vu du n° de version

Cependant du coté des béta-testeurs du programme VIP/Elevate une maj serait bien en test mais forcément une mise à jour majeure comme cela était annoncée...

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...