Aller au contenu

Plusieurs modèles, à l'instar du GS2 ?


Recommended Posts

Je me pose la question, en voyant le prix de vente sur Amazon.

622€ là où partout ailleurs il est à 648€.

Y'a-t-il donc 2 versions du GS3, une normale et une au rabais ? Quelqu'un s'est déjà posé la question ? Une espèce de I9300G...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, comme le dit Sausalito c'est juste une variation du prix, c'est toujours le même téléphone ;)

Ps : Je déplace ton sujet dans le sous forum 'aide et questions', toute les questions sont a posé labas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant l'acheter sur Amazon... Sauf si on veut l'avoir absolument dans les mains aujourd'hui.

Ayant opté pour le Pebble Blue, vu qu'il est retardé, je vais me le prendre sur Amazon. Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le temps.

Mais j'ai opté pour amazon.fr

C'est plus cher, mais j'ai pas envie de me casser les c**** à gérer un potentiel problème de douane... Si c'est pour aller chercher mon GS3 à l'autre bout du département, avec des horaires à la con, c'est pas la peine :)

J'ai déjà eu le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Krystanos

La douane existe toujours. Même à l'intérieur avec la douane volante. Les taxes sont différentes d'un pays à l'autre, donc il peut y avoir contrôle. Pour l'expédition d'Amazon je ne sais pas, mais j'ai du payer des taxes plusieurs fois en achetant en Angleterre. Qui se trouve pourtant dans l'espace Schengen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être faut-il dire qu'il n'y a pas encore plusieurs versions du SGS3... Qui sait ce que Sam nous prévoit à l'avenir!?

Et puis la version européenne diffère de la version japonaise/canadienne : dual core à 1,5 Ghz et 2 GB de ram. Il y a également une version qui supporte LTE aux USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...