Aller au contenu

problème batterie depuis maj ICS


Recommended Posts

Bonjour cela fais maintenant 2 petite semaine que je tourne sous la rom officielle samsung. au début effectivement je voyez partir la batterie a vue d'oeil. Et maintenant elle me tiens deux jours ^^

Pour cela j'ai fais un calibrage de la batterie

Il faut un temps au téléphone pour qu'il s'habitue je pense. Moi maintenant j'aprécie l'experience ICS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'est pas wipe betery !

j'ai :

reboot system

wipe data/factory reset

wipe cache partition

apply update from cache

test redbend fota

apply update from external storage

lequel dois-je choisir ?

parce que si je fais wipe data/factory, toutes mes données vont être supprimer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux y aller.

Ensuite, comme expliqué plus haut, il faut utiliser le téléphone pendant quelques charges/décharges et regarder ce que ça donne.

Si la batterie est toujours problématique, il faut aller chercher du coté des consommateurs (luminosité écran, wifi/3G/BT, synchro, notifications...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant moi aussi ce pb de batterie qui descend à vue d'oeil, je remercie xavierjjj pour l'info.

Ca a fait un bien fou à ma batterie, plus stable, conso moindre....

Ne pas hésiter à rebrancher l'alim après avoir enlevé et remis la batterie sans allumer le tél, enlever la batterie une fois les 100% atteints, 5 mn, recommencer....

Modifié par Tieryg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...