Aller au contenu

problème de mise à jour


Recommended Posts

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

OOps

Avec update service j'ai un message appareil modifié impossible de mettre à jour !!!

Mon Arc est Belge nu, mais j'ai mis la rom nue de base qui a Youtub... est-ce la raison ??

Et avec Pc Compagnon message que ma rom est à jour mais toujours en 2.3.2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoutez moi, moi jai un xperia arc fr de chez orange, et la mise à jour s'est faite grace à pc companion.

Sympa cette intégration des photos facebook dans la galerie. Le tel semble plus rapide et réactif.

Par contre, toujours rien d'intégré au lock screen visiblement :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la mise à jour est déployée en france!!!

Quand elle est proposée via PC Companion, vous pourriez essayer en OTA pour voir si y'a corrélation?

j'ai essayé en OTA il ne m'as rien proposé, et 30 secondes après via SEUS il me la proposé!

donc il ne faut pas se fié a se que dis le téléphone dans le menu :emo_im_undecided:

OOps

Avec update service j'ai un message appareil modifié impossible de mettre à jour !!!

Mon Arc est Belge nu, mais j'ai mis la rom nue de base qui a Youtub... est-ce la raison ??

Et avec Pc Compagnon message que ma rom est à jour mais toujours en 2.3.2 !

non, si SEUS te marque "appareil modifié impossible de mettre à jour" c'est que tu as débloqué ton BOOTLOADER :emo_im_undecided:

donc tu ne pourras plus faire de mis a jour par voix OFFICIEL....

d'ici 1 heure ou 2 je te metterais en ligne le fichier ftf de la 2.3.3 utilisable avec flashtool ou essaye de voir sur XDA si quelqu'un possédant ta version global a mis son fichier en ligne :)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé en OTA il ne m'as rien proposé, et 30 secondes après via SEUS il me la proposé!

donc il ne faut pas se fié a se que dis le téléphone dans le menu :emo_im_undecided:

non, si SEUS te marque "appareil modifié impossible de mettre à jour" c'est que tu as débloqué ton BOOTLOADER :emo_im_undecided:

donc tu ne pourras plus faire de mis a jour par voix OFFICIEL....

d'ici 1 heure ou 2 je te metterais en ligne le fichier ftf de la 2.3.3 utilisable avec flashtool ou essaye de voir sur XDA si quelqu'un possédant ta version global a mis son fichier en ligne :)

Hi,

C'est une nue FR que tu as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je ne peux te fournir que celle-ci :P

désolé pour le retard voila le fichier: http://www.megaupload.com/?d=ULP6WIK9

si quelqu'un pourrais me dire si cela fonctionne

pour plus d'info voir ici: https://forum.frandroid.com/topic/55491-rom-sony-ericsson-xperia-arc/

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au dessus Skypirate dit qu'il a mis à jour sa version orange. Donc même les modèles opérateurs sont concernés.

J'ai pas essayé avec mon Arc SFR mais la dernière fois que je me suis connecté avant hier Companion ne m'a rien proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au dessus Skypirate dit qu'il a mis à jour sa version orange. Donc même les modèles opérateurs sont concernés.

J'ai pas essayé avec mon Arc SFR mais la dernière fois que je me suis connecté avant hier Companion ne m'a rien proposé.

Mince j'ai raté ce détail x), et bien moi je suis chez Virgin, et toujours rien, j'espère que ça ne va pas tarder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre qu'une impressions mais apparement le bug de l'appareil photo a disparu :)

j'ai fais 2 photos hier soir j'etais a 78% et ce matin a 68% bon 10% en une nuit c'est encore beaucoup mais c'est deja beaucoup mieux :)

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je ne peux te fournir que celle-ci :P

désolé pour le retard voila le fichier: http://www.megaupload.com/?d=ULP6WIK9

si quelqu'un pourrais me dire si cela fonctionne

pour plus d'info voir ici: https://forum.frandroid.com/topic/55491-rom-sony-ericsson-xperia-arc/

Merci pour l'upload :lol:

C'est une vrais nue? ou avec Canal+ Warner etc ?

NB: Donc inutile de mettre titanium backup, qui ne fonctionnera pas vu que l'on ne sait pas encore rooter cette version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'upload :lol:

C'est une vrais nue? ou avec Canal+ Warner etc ?

NB: Donc inutile de mettre titanium backup, qui ne fonctionnera pas vu que l'on ne sait pas encore rooter cette version ?

C'est une ROM nu géneric francaise, mais Sony Ericsson france a intégré ses différente application donc oui elle y sont également apres mis a jour!

pas de root possible pour l'instant, donc comme je te l'ai dis plus haut, sinon patiente que la ROM global soit disponible sur XDA (au pire des cas la semaine prochaine)

sinon il y a la ROM UK qui ne dispose que de 2 applications suplémentaire (whats app, BBC iplayer)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Hello, flash passé sans problème rom FR avec Flashtool.

Y at'il une astuce pour supprimé les programmes complémentairs inutils pour nous? canal+, Page jaune, Warner ?

Comme pas de root, impossible à supprimer avec Titanium ou le gestionnaire de programme!

NB et avec cette version le Ext2 n'est plus exploitable Snifffffffffffff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...