Aller au contenu

problème de mise à jour


Recommended Posts

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut, sfr me propose la mise a jour depuis le telephone , mais le telechargement a echoué et il ne me le repropose pas.

avec pc compagnon il n'arrive jamais a synchro avec le media , pour la carte memoire ça passe bien mais pour faire la mise a jour il detecte le telephone puis se coupe , ça fait 30 minutes que j'essaye de prendre la mise a jour , ça commence a me gonfler....

sur le market on peu pas la telecharger ? ailleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

Chez moi avec Facebook in Experia je n'ai pas le nouveau volet qui permet de voir les info Facebook dans mes contact. pourtant celui ci est bien lié vu qu'il m'a ajouter sa date d'anniversaire via Facebook :/

il y a une manipulation spécifique a faire ?

je créer pas un nouveau post dédié vu que c'est pas une question vitale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde! d'après les vidéo que j'ai pus voir l'application gallery a été quelque peu remanié par SE dans la MAJ en 2.3.3, était elle notamment plus performante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...