Aller au contenu

problème de mise à jour


Recommended Posts

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 5 months later...

Bonjour à tous,

J'ai vu sur le site que la mise a jour d'ICS était sortis pour les Xperia arc, j'ai vérifié mon numéro de série (SI) et ça correspond donc logiquement je devrais pourvoir faire la mise a jour.

Mais dans Bridge (oui je suis sur mac) Je n'ai que la mise a jour 4.0.2.A.0.62.

Dois-je faire cette mise à jour avant de pouvoir faire celle d'ICS ou juste patienter ?

Merci à vous pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis exactement dans le même cas.

Mon Arc a bien son numéro de série, parmi les quatre premiers en plus, et en branchant sur PcCompanion, rien, "Votre téléphone est à jour..."

Je pense qu'on est pas les seuls dans le même cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout et à tous

J'ai un gros souci de MAJ avec mon LT15i quand je connecte téléphone via USB sur PC Companion et tout à coup je reçoit une MAJ ICS donc je fait accepter sa me demande de cliquez sur un lien avant de continuer l'installation puis je fait continuer et encore continuer et sa commence l'installation sa donne préparation et tout suite après une erreur d'installation intervient en disent (impossible d'installer ou de démarrer les composants de mise à jour du logiciel du téléphone.) quelqu'un peut-il me dire assez vite ce problème merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voila après plusieurs tentatives de mettre à jour mon xperia arc vers android 4 je n'y arrive toujours pas ..... pourtant il charge le logiciel sur l'ordi , puis me dis de deconnecter le câble du tél et de la prise usb de l'ordi , d'éteindre le tél et d'attendre 5 secondes puis rebrancher le cable usb à l'ordi et de brancher le tél en appuyant sur la touche retour ce que je fais ........ puis pendant quelques secondes il commence la phase trois puis s'arrête et me mets ceci ....

mini_12060604224789068.png"]http://www.casimages.com/img.php?i=12060604224789068.png]http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/06/mini_12060604224789068.png[/url]

Modifié par aspe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un gros problème... :/

Voilà, il y a quelques mois la prise de charge de mon Xperia Arc s'est abîmée, du coup je peux encore charger, mais mon PC ne reconnait plus le téléphone, et donc puisque la mise à jour vers ICS avec PC Companion se fait uniquement avec un câble, je ne peux pas faire la mise à jour...

Si une personne ici sait comment faire la mise à jour par WiFi, cela m'aiderait vraiment, je vous remercie d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

impossible via WIFI tant qu'elle n'est pas déployé via OTA...et je crois que ce n'est pas prévu pour la mise à jour ICS!

donc sans fil faut oublié :(

peu tu faire un test:

éteindre ton ARC puis le brancher en flashmode sur ton PC ( touche RETOUR enfoncé...en branchant le câble USB en même temps)

voir si la lumière verte s'allume même 1 seconde :)

SA CHANGE RIEN DU TOUT SNIFF je voilais monter sur ICS mercii quand mm pour l'info.

il faut mettre à jour JAVA ;)

Bonjour

Voila après plusieurs tentatives de mettre à jour mon xperia arc vers android 4 je n'y arrive toujours pas ..... pourtant il charge le logiciel sur l'ordi , puis me dis de deconnecter le câble du tél et de la prise usb de l'ordi , d'éteindre le tél et d'attendre 5 secondes puis rebrancher le cable usb à l'ordi et de brancher le tél en appuyant sur la touche retour ce que je fais ........ puis pendant quelques secondes il commence la phase trois puis s'arrête et me mets ceci ....

http://www.casimages...4224789068.png]http://nsa29.casimag...04224789068.png

bonjour,

as tu débloqué ton bootloader?

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, ben suis mon tuto dessus dans ma signature... Au pire tu télécharge FT juste pour pouvoir installer les drivers ou va sur le tuto d'alex pour le root d'ics pour juste prendre les drivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...