Aller au contenu

problème de mise à jour


Recommended Posts

J'ai essayé avec Flashtool, rien à faire, même problème qu'avec PC Comapnion... :( Le téléphone n'est pas reconnu.

NE sachant que la garantie de mon tel est mort... Je ne pourrais plus faire de mise à jour... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous.

Depuis hier, je rencontre un souci pour la mise à jour de mon Arc. Lorsque je le connecte, PC Compagnion m'indique une mise à jour.

Je suis la procédure de mise à jour, mais au moment où le téléphone démarre pour commencer la mise à jour, le logiciel me met ce message :

"Aucun logiciel n'est disponible pour votre téléphone.

Veuillez réessayer ultérieurement"

Je débranche donc mon téléphone, et quand je le connecte à nouveau au pc, il m'indique cette mise à jour et la galère recommence.

Quelqu'un sait comment faire cette fichu mise à jour vers ICS.

Je précise tout de même que le téléphone est rooté.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. J'ai déjà essayé, quand je téléchage SEUS et que je le lance, j'ai un message d'erreur par rapport à Companion :

The update service executable launcher was unable to locate its companion shared library

[EDIT] : J'ai réussi à lancer l'installation. Dés que c'est fait, je tente la mise à jour via SEUS

[EDIT2] : Le logiciel s'est bien connecté et télécharge la mise à jour

Modifié par kev57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens de faire cette méthode, et retrouver en meme temps le logiciel de mise a jour d'epoque, qui a la fois a fais formidablement la mise a jour ICS4 pour mon arc 2011. Car avec PC compagnion, le logiciel avait trouvé la mise a jour mais lorsque qu'il cherchait a télécvharger la mise a jour sur ordi, le message a pparaissait, et cela depuis deux jours, "erreur de preparation de la mise jour, le serveur en ligne est actuellement surchargé, veuillez réessayer ulterieurement". Mais miracle mtn, ça a marcher, merci bcp. mtn il me reste plus qu'à decouvrir cette mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout et à tous

J'ai un gros souci de MAJ avec mon LT15i quand je connecte téléphone via USB sur PC Companion et tout à coup je reçoit une MAJ ICS donc je fait accepter sa me demande de cliquez sur un lien avant de continuer l'installation puis je fait continuer et encore continuer et sa commence l'installation sa donne préparation et tout suite après une erreur d'installation intervient en disent (impossible d'installer ou de démarrer les composants de mise à jour du logiciel du téléphone.) quelqu'un peut-il me dire assez vite ce problème merci d'avance

Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai testé en USB et Wifi, restaurer mon téléphone… rien à faire

SEUS refuse de se lancer, et je précise que mon téléphone n’est pas rooter et son bootloader ne peut être déverrouillé. Par contre il est desimlocker.

Chose bizard, mon numero de SI ne figure pas sur la liste de ceux passer a ICS.

Quelqu’un a une idée ?

Merci

MAJ -> mon si viens d'etre publier sur le blog sony. Mais ce n'arrange pas mes affaire...

Modifié par nemesisals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...