Aller au contenu

Problème au demarrage de mon Ace


Recommended Posts

Bonjour,

Il y a environs 10 minutes , J'ai reinitialisé mon portable via les paramètres qu'on peux acceder au menu , Jusqu'a là tout va bien . Arrivée au redemarrage pour finalisé tout sa. Le logo "SFR" apparait pour ensuite voir le "Samsung" brillant . Mais c'est là qu'est le problème. Mon Ace refuse de demarrer et redemarre après quelques secondes après le Samsung brillant.

En gros :

Reinitialisation > Redemarrage ( Logo SFR puis Logo Samsung brillant ) > Redemarrage ( Logo SFR puis Logo Samsung brillant ) D'ailleurs au premier demarrage j'ai aperçu quelques chose ressemblant a un logo du CWM ( Flèche verte a côté d'un carton ) puis ensuite le ace redamarre sans arrets.

En ésperant recevoir de l'aide.

Cordialement

EDIT : Je pense que je vais devoir mettre une autre ROM , Par contre je sais vraiment pas m'y prendre -_- J'ai déjà CWM Recovery d'installer sur mon Ace.

Modifié par Smoozy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOKP : Pas mal du tout, mais si tu prends souvent des photos et que tu partages des fichiers, oublies... Du moins pour le moment.

CM 7.2 MIRACLE edition V 4 : Tout marche, c'est du 2.3.7, c'est pas mal non plus ^^'

Sinon si jamais cela t'arrive encore une fois, redémarre en mode recovery et fais les wipes du recovery Samsung, ça marchera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus qu'a trouver le ROM qui me convient ^_^

Par contre pour mettre Cyanogen 7.2 Miracle edition 4 , Je peux passer directement au recovery et wipes puis installer le ROM ou devoir remettre le ROM d'origine ? ^^'

Modifié par Smoozy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Salut , je viens d'avoir exactement le meme problème ... Juste avant ce refus de démarrer mon portable refuser aussi de lancer les applis avec internet ( Forcer la fermeture ).

Je ne m'y connais pas super bien en informatique donc je n'ai pas compris les réponses précédentes ... C'est pour j'aimerai quelques explications et une aide svp ! :)

Cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...