Aller au contenu

Changement d'opérateur


Blakred

Recommended Posts

Bonsoir! voila sa fait 2 ans que j'ai le spica avec mon forfait qui arrive a son terme ^^ Je compte prendre le forfait Extraz M de chez virginmobile (4H d'appel + 3Go internet et sms illi pour 21,90€) et j'hésite entre 3 portables...

le premier est le Xperia U qui a de bons arguments et un bon prix (50€)

le second est le Xperia Play vu que j'aime bien les jeux vidéos avec de bonnes perfo' (100€)

Et le dernier est le Xperia ARC S qui fait un peut de HD mais le desing m'attire pas énormément... (100€)

Pour l'instant je penche plus pour le xperia U pour son prix bas mais le hic est qu'il n'est pas possible d'augmenter la mémoire de stockage ... (je me tate)

Qu'en dite vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Le U est un très bon petit téléphone compact. Récent, il aura droit à la mise à jour ICS Par contre attention au stockage interne. Si le U n'a pas de lecteur µSD et si 4Go de stockage ne te suffisent pas, passe ton chemin. Les applis ne prennent pas tant de place sauf jeux mais ta musique et tes photos (voire tes films) peuvent vite saturer l'appareil. Un point non négligeable !

Le Play n'aura pas de MàJ ICS. C'est clair c'est dit. Si c'est un point négligeable pour toi, le Play pourrait bien être ton mobile. A condition d'être un joueur ^^ Mais si tu es un joueur, le U et ses 4Go de stockage ne sont pas pour toi ou alors tu vas passer ton temps à desinstaller tes jeux. Le play est avantagé par sa compatibilité PlayStation mais le nombre de jeux dispos est assez petit.

Le Arc S est plutot pas mal. Modèle de l'an dernier, il a déjà eu sa MàJ ICS. Son precesseur confortable et son grand ecran en fait un bon appareil. Après, le design, c'est une question de gout. Perso c'est celui que je prendrais dans ta liste. à 100€ il est à mon sens d'un bon rapport qualité/prix.

Après, à toi de voir. Les 3 ont un excellent ecran, le U est le plus récent donc potentiellement avoir les MàJ officielles les plus longues, le S a le confort de la puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je plussoie tout ca qu'à dit Oliewan.

Je rajouterai qu'il y a quand même une bonne différence de taille d'écran entre le Arc S et le U. Et le problème de la mémoire sur le U peut s'avérer problématique.

En plus il me semble que le Arc S va recevoir la mise à jour vers ICS...

Essaie de voir ce qui est le plus important pour toi !

(je pense que tu aurais plus de réponses en postant dans "Conseils avant achat téléphone" par contre ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...