Aller au contenu

smartphone 200-300€ + justification des prix


Recommended Posts

Bonjour, je suis un possesseur d'un vieux htc wildfire premier du nom et je souhaiterais changer de gsm cet été. Etant belge, je dois acheter mon gsm hors abonnement et c'est pourquoi je me limite à ce budget. Si je disposais d'un forfait, j'achèterais un one S sans me poser de question.

J'ai toujours préféré htc aux autres marques mais récemment je viens d'avoir un coup de coeur pour la nouvelle gamme de sony. Concrètement, j’hésite entre différent androphone: htc one v, xperia u et xperia sola.

Lequel de ces smartphone me conseillez-vous sachant que j'aimerais avoir le meilleur qualité-performance/prix, le plus fluide, le plus performant dans les jeux et pourquoi?

Est-ce que la mémoire extensible, le floating touch et le nfc du sola justifie vraiment les 100€ de différence avec le xperia u ?

Question pour les possesseurs du xperia u, avez-vous tous le problème des jeux qui ce coupent après quelques minutes d'utilisation ?

merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me posais la question entre le xperia U et le htc One V. Mon choix c'est porté sur le Xperia U qui à un rapport qualité/prix plus intéressant que le HTC one V. Bon en même temps j'avais un budget autour de 250€ donc si tu as moins chère et plus performant tu prend.

Après pour le Sola je ne saurai te dire cependant avant tout, il faut te poser les bonnes questions du style -> Ais-je vraiment besoin de tel ou tel fonctionnalités ou est-ce que c'est gadget (une ou deux utilisations et hop au placard à apps). A noter aussi la différence de taille d'écran qui peut influencer ton choix.

Au sujet des problèmes que tu relève du Xperia U, je n'ai pas de réponse car je n'ai pas encore reçu le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...