Aller au contenu

Téléphonnee bloquer suite mauvaise manip


Recommended Posts

Bonsoir à tous

Je viens vers vous car je viens de faire une connerie, mon téléphone s2 étais jusqu'ici root avec la rom airvolution, j'ai voulus le remettre à 0 avec la rom d'origine

Je commence donc à faire un full wipe , et à vouloir installer la rom d'origine que j'avais préalablement flasher !

le tel à commencer à charger, et je sais pas comment je me suis démerder je l'ai étein !

Depuis impossible de parvenir au mode pour récovery sa me marque " " firmware upgrade encountered an issue. please select recovery mode in kies & try again "

Je peux aller sans souci sur le mode odin , mais impossible de flasher quoi qu ce soit car le tel est bien détecter, mais la case ne passe pas en vert avec marquer " pass "

Sauf que quand je le branche avec kies sa reste bloquer sur " connexion en cours "

Seriez vous m'aidez svp ?

C'est urgent :s

Modifié par spanish311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi à débloquer un peu le truc , il démarre dans le mode recovery, et le mode odin sans souci , je peu aussi maintenant flasher via odin , j'ai mis cette version de rom :

http://www.galaxys2.fr/forum/i9100xwlpd-francaise-4-0-3-25-05-t11714.html

Le souci c'est qu'il démarre sans souci, j'ai un gros logo androïde avec une barre qui charge, sa passe ensuite sur le gros s avec marquer en dessous samsung galaxys II et là sa reste bloquer !

Je pense que sa doit venir de la rom elle même , je suis donc entrain de télécharger celle ci sur samMobile :

I9100XWLPD 4.0.3 2012 May I9100OXELP7 Russia Download / Info kieslogo.png

Unlock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi à débloquer un peu le truc , il démarre dans le mode recovery, et le mode odin sans souci , je peu aussi maintenant flasher via odin , j'ai mis cette version de rom :

http://www.galaxys2....-05-t11714.html

Le souci c'est qu'il démarre sans souci, j'ai un gros logo androïde avec une barre qui charge, sa passe ensuite sur le gros s avec marquer en dessous samsung galaxys II et là sa reste bloquer !

Je pense que sa doit venir de la rom elle même , je suis donc entrain de télécharger celle ci sur samMobile :

I9100XWLPD 4.0.3 2012 May I9100OXELP7 Russia Download / Info kieslogo.png

Unlock

Pourquoi tu ne prends pas la XEF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai installer le cyanogen 9

j'ai reinitialiser le tel apres ecran noire total au demarage

bon jenleve la batterie

je demare pareille

je prend odin jinstalle la rom stock I9100PBVKI3

linstallation impeccable il redemare

le souci c que il redemare on boucle au logo s

quelqun aurai une idee svp

mon gs2 9100P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! C'etait pour ca xD ! Me rappelle quand j'avais installé la XEO de ICS pour mettre la CM9, je partais en bootloop après avoir mis le code PIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...