Aller au contenu

[résolu] GT(P1000) Bloquée sur Samsung en boucle


Recommended Posts

salut a tous !

voila je vous explique mon probleme !

il y a quelques jours j'ai allumer ma GT et elle s'est mise a tourner en boucle sur l’écran "GALAXY TAB". ok tampis je devais l’emmener en voyage finalement elle est restée a la maison.

a mon retour je décide de m'en occupé, je me suis mis en mode recovery (CWM) et tenter des wipe et autre format... sans résultat. bref me voila a vouloir flasher la safe V5 overcome. le flash avec odin ce passe bien jusqu'au reboot de la tab ou la il me met ca :

imag0537b.th.jpg

et ça bloque la dessus... je me souvient avoir vu dans le recovery une ligne du genre mount sd card mais j'ai plus acces au recovery CWM, ca me rebalance direct sur cet écran. du coup je suis bloqué...

si quelqu'un pouvais m'aider ça serais vraiment cool ! :)

Merci d'avance !!!

Modifié par WhiteVnR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as coché "re partition" dans odin ?

su OUI, reflash en le décochant..

Et dans le safe V5, il y a un fichier *.pit

Ajoute le dans odin en plus du PDA(.tar)

Pour avoir CWM.. il suffit de flasher le ker nel de l'overcome(odin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer ça fait la même chose après le reboot.

ça commence a me rendre fou ! mon pc bug ma tablette est planté et mon sensation reboot de temps en temps tout seul... chu maudit en ce moment !!!

merci en tout cas pour ta réponse

une autre sugestion ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de faire un wipe après avoir flashé le dbdata ? Elle bloque sur le premier écran "Samsung galaxy tab" ou sur 2ème écran du logo "samsung" qui clignote ?

Désolé d'insister, mais essaie de refaire intégralement le tuto dont je t'ai parlé.

Ou alors il y a un problème hard ... vu qu'elle a fait pshiit du jour au lendemain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je récupère la GT bientôt la mon père la prise chez orange pour essayer de l’échanger avec leur sav :P on verra bien ! j'ai fait le tuto de ton lien mais avec la rom Safe overcome et ça ne marche tjs pas. en faite apres le reboot suivant l'instal d'une nouvelle rom elle m'affiche toujours le screen que j'ai mis en photo au début de poste. quand je reboot suite a cette écran elle bloque sur samsung qui clignote. à la dernière manip elle bloquais directement sur galaxy tab.

je sais pas si c'est bien claire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai tout repris depuis le début ! la chu avec l'overcome 7 4.1 ! ca marche pas mal ! j'hesite encore a passer sur une rom ICS, je crois que y a encore quelque bug... et puis d'avoir les bouton en double ça me dis rien !

Modifié par WhiteVnR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai tout repris depuis le début ! la chu avec l'overcome 7 4.1 ! ca marche pas mal ! j'hesite encore a passer sur une rom ICS, je crois que y a encore quelque bug... et puis d'avoir les bouton en double ça me dis rien !

Sur une HumberOS, tu peux désactiver les boutons physiques. Me semble que c'est possible sur une AOKP aussi.

Ou supprimer les boutons de la barre :

post-103514-13395085112354_thumb.jpg

Question bugs, ben j en ai pas en fait ^^

Je l utilise pas en phone, mais un pote s en sert et ça marche super d après lui. Mieux que sous une 2.3.3 officielle c'est sur.

Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...