Aller au contenu

[CENTRALISATION] Rom de nos Opérateurs


Recommended Posts

Hello,

Après quelque recherche sur le web j'ai trouvé les ROM Opérateurs pour notre Galaxy S3.

Très pratique pour le renvoyer en garantie etc....

Logo-Orange.jpg indexsfr-3-2-2-2.jpg Swisscom_Stacked_Primary_RGB_white_reasonably_small.png

Installation :

- Dézippez le fichier pour obtenir un fichier .md5 ( mot de passe = samfirmware.com)

- Passez en mode recovery et faire un wipre data / wipe cache

- Passez le téléphone en mode download ( volume bas + home + power et ensuite volume du haut )

- Lancer Odin et Cliquez sur PDA et choisissez le .md5 décompressé

- Branchez votre téléphone et attendez que Odin marque dans la casse "ID=COM" en couleur jaune

- Cliquer sur "start"

- Téléphone redémarre

Remarque :

Si le téléphone bloque sur le logo Samsung, il suffit de passez en mode recovery et faire un wipre data / wipe cache. Et de le redémarrer normalement.

Modifié par beta15
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il arrive ils peuvent savoir si tu l'as rooté ou pas ;) (malgré un retour en rom officielle et sans triangle)

Faut pas s’inquiéter pour ça, comme je le disais Samsung a pour l'instant jamais refusé un téléphone pour ce motif, pour le S2 il a même aider les développeur comme cyanogen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message venant de la team sfr :

Le Lab SFR vient de valider la version logicielle BUALF1_VFGALF1 (sous Android 4.0.4) pour le Samsung Galaxy SIII SFR.

Cette mise à jour devrait être mise à disposition par Samsung via Kies et par FOTA en début de semaine prochaine.

Les principales améliorations de cette mise à jour, à l’initiative de Samsung sont :

- une amélioration de la qualité voix,

- l’activation du service de géolocalisation pour l’application « Play Movies »,

- Une vingtaine de correctifs mineurs (traduction, synchronisation S-Memo, etc.) issus de la version générique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A l'heure actuelle les seul opérateur à avoir fait une maj est sfr. Il est donc normal que tu n’aies rien

Ps : même les S3 "nus" français n'ont pas eu de maj -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle les seul opérateur à avoir fait une maj est sfr. Il est donc normal que tu n’aies rien

Ps : même les S3 "nus" français n'ont pas eu de maj -_-

Car avant en rom stock sa m ecrivai pas de mise a jour apres g flasher une custom pour voir ce que sa donner et ensuite j ai remis celle sur le forum et depuis il me dit que mon appareil ne peut pas recevoir de mise a jour

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne vous êtes pas dit que c'était justement la rom de SFR qui était à la bourre et s'est mis à niveau avec cette mise à jour ? :P

A la bourre peut être par rapport à la LF2 "nue" mais par rapport aux rom opérateur, à ma connaissance, seule la SFR est en LF1 à ce jour

Pour répondre à fifi,

A mon avis lorsque tu étais en rom stock il te disais pas de maj car tu avais la dernière version.

En repassant en rom opérateur, tu as mis une "orange" je suppose...et d'après ce que j'ai lu des retours sur la rom orange, il semblerait que l’opérateur ai purement et simplement retiré l'option de maj OTA de sa Rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part repasser en rom stock, je ne vois pas d'autres solutions si tu veux avoir un jour les maj en OTA (à moins que Orange remette l'OTA lors de sa prochaine maj ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde!!

Comment recuperer la dernière ROM Stock SFR I9300BULF1 ?

merci d'avance ! :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...