Aller au contenu

[CENTRALISATION] Les Roms Officielles


Recommended Posts

Apparemment il n'y a plus qu'une partition donc c'est un peu logique de tout perdre après un flash, c'est pour ça aussi qu'on a plus de stockage de masse. :(

Il parle sûrement de la sauvegarde automatique sur les serveurs google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tatou tu peux y aller sans problème je suis dessus et tout roule nickel! Le français est bien présent et le clavier azerty aussi. Faut juste regler les paramètres...

Par contre le flash te formate la carte mémoire interne pffffff.

Merci ! C'est installé depuis hier soir et je dois dire que niveau batterie je vois une nette amélioration.

A voir sur la longueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le tuto il dit de ne surtout pas mettre le pit, moi il me semble mais je ne suis plus sûr que sur le premier galaxy S je mettais le pit lorsque qu'il y avait plusieurs fichiers à placer dans odin, attends une confirmation de Azdine qui la installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A confirmer mais il ne faut pas mettre de pit, (sur le S2 c'était même risqué).

Pareil pour le bootloader.

Modifié par Alérian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j ai un S3 sfr, y a t il besoin du root pour flasher un firmware d'origine via Odin ? si oui, y a t il une solution très, TRES simple, j ai pas trouvé de one click root ou d outil comme pour le galaxy nexus que j avais avant ... Merci d'avance, parce que les ralentissements et la 10aine d'icone rouge me parasitent la vue dans l'app drawer ;-) . merci .

Modifié par brahim077
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...