Aller au contenu

[CENTRALISATION] Les Roms Officielles


Recommended Posts

MERCI bien UFUK95 ! :)

je viens de faire le flash et c'est trop facile.... :P

effectivement en plus rien de perdu... a part l'appli TV ORANGE... :emo_im_undecided: mais pour le reste c'est super.

Si je peut encore abuse un peu :P apres le reboot, il me demande de choisir une langue pour les mises a jours futures...

(j'ai pas encore repondu, mis plus tard) mais si je laisse en Francais, ca me donnera que les Maj. francaise ? ou je dois choisir UK ? :o

encore merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai acheté mon s3 sur amazon.De ... j'ai déjà qq appz allemande préinstallé ... j'aimerai mettre une rom officielle "nue" qui offrirait des updates rapides (j'ai entendu que les ver. fr tardaient à mettre à jour ..)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis sous la rom I9300XXALE8 et rooté.

Je n'ai pas reçu la 1ère mise à jour pourquoi donc ?

Parce que je suis rooté ? ou bien c'est parce que je n'ai pas la rom I9300XXALF2 ?

(Peut-on installer une rom officielles sur le galaxy s3 rooté ?)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis sous la rom I9300XXALE8 et rooté.

Je n'ai pas reçu la 1ère mise à jour pourquoi donc ?

Parce que je suis rooté ? ou bien c'est parce que je n'ai pas la rom I9300XXALF2 ?

(Peut-on installer une rom officielles sur le galaxy s3 rooté ?)

Merci d'avance

Hello,

Pour les version nu il n'y pas encore de mises a jour pour la france a part la mise a jour pour SFR donc ou il faut

attendre ou mettre la I9300XXALF2 UK ou il n'y a aucune différence avec une FR!

Le fait d'être root n'empèche pas de flashé avec une officielle ou pas ,sauf qu'il faut rerooter après le flashe!

Voilà @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Suleyman se posait aussi la question du root et des mises à jour OTA et les abonnés SFR qui avaient rooté leurs S3 n'ont pu faire la mise à jour SFR BUALF1 via OTA

En ayant rooté sa XXALE8 il ne pourra pas faire sa prochaine mise à jour via OTA quand elle arrivera. Elle échouera

Root ou màj OTA il faut visiblement choisir ;)

Modifié par stephtek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm merci pour vos réponses.

Donc ceux qui ont I9300XXALE8 n'on pas reçu la mise à jour.

Seul I9300XXALF2 ont la mise à jour ? (Et le rom SFR)

Et la version UK et FR ont quoi comme différence ? A part la mise à jour.

On va y'aller doucement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est à peu près ça * je n'ai pas eu la mise à jour OTA pour ma XXALE8 puisque mon téléphone est en XEF (france nu ) et que XXALF2 est une ROM déployée par Samsung UK pour les appareils nus anglais.

* XXALF2 c'est la mise à jour, les anglais qui ont reçu XXALF2 n'étaient pas en XXALF2 ;)

Je pense qu'ils étaient comme nous en XXALE8, mais avec un codeproduct différent, forcément..

Modifié par stephtek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...