Aller au contenu

Problème, X reboot d'affiler


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, si j'écris ce sujet c'est que mon Blade me fait des reboots d'affiler.

Je m'explique, c'était pas la première fois qu'il me faisait ça mais bon au bout d'un moment il arrêtait (j'ai l'impression de parler d'un gosse x] ) mais la il recommence, c'est à dire qu'il boot, reste un petit peu puis reboot.

J'ai déjà retirer plusieurs fois batterie + carte sim + carte sd quelques minutes puis remis mais bon ...

En plus de ça tout à l'heure j'ai eu des vieux bugs, gros ralentissement ...

J'ai dernièrement mis à jour Equalizer car la "version est obsolète!" et que cette appli est intégré à ma custom rom, il s'agit de la M95 V1.5 GEN 2 + thème ICS by Sami_22, très beau au passage ;)

J'utilise comme launcher le launcher 7, avant j'utiliser Go Launcher EX (toujours sur mon tel) et il y a le launcher pro intégré à la rom.

Je viens de le boot sans carte sd, ça bug moins ... Ah oui, il y a quelques instant j'avais Go SMS Pro qui bug, impossible de le lancer ou de le mettre à jour sans carte sd ça marche...

Donc la solution qui m'est venu c'était de changer de rom et de passer à ICS (j'ai vu des roms ICS pour Blade, peut-être la ColdFusion X si j'arrive à la télécharger ou autre je sais pas)

Si quelqu'un veut bien m'aider, en attendant je vais essayer de faire des backups en espérant que ça va pas rebug... ah et tout à l'heure il rebooter me demander mon code pin et ensuite le launcher (car au début je croyais que c'était à cause du launcher 7 qui faisait que de se recharger et que j'ai appuyer sur go launcher ex et qu'il a reboot) et que j'appuyer sur n'importe quels launcher qu'il me faisait un reboot, il m'a fait ça plusieurs fois..., et quand j'ai appuyer longtemps pour choisir de l'éteindre il a commencer à s'éteindre puis à reboot et s'est éteint...

Merci d'avoir lu, et merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bizarre il ne bootloop plus (pour moi le bootloop c'était des reboots mais à l'infinie mais qui s’arrête pas ....) bon temps mieux mais j'aimerais être sur qu'il ne recommence plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...