Aller au contenu

s3 en prepaye chez virgin mobile a 579€ debloque... ou est le piege ?


Recommended Posts

Salut,

J ai gien lu toutes les offres et le s3 en prepaye chez virgin semble le plus interessant...

580euros debloque

Du oup je cherche ou est le piege... quel est l interet pour virgin de vendre a ce prix si meme pas oblige d acheter une carte ou aucun engagement chez eux...

Je suis chez Sosh et tres content mais ne supporte pas les surcouches operateur, du coup je pensais achter le tel seul chez virgin...

Quelle est la difference entre nu et prepaye du coup ??

Merci de votre aide et retour d experiences avec commandes virgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je l'ai acheté hier en boutique chez Virgin Mobile, il est bien désimlocké et sans surcouche. Ma carte Free Mobile a été reconnue de suite. A priori pas de piège, et Virgin fournit une carte prépayée de 5€ avec le téléphone.

Ça me semble être effectivement le meilleur tarif pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut allez dans une boutique virgin mobile, pas dans un megastore! Et je confirme que le miens est bien desimlocké...

J'ai appelé les boutiques Virgin mobile de paris. Et ils refusent de le vendre en offre prépayée...!!!

SCANDALEUX...et interdit d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...