Aller au contenu

Problème pour flasher android 4 (CM9 nightly)


Recommended Posts

Bonjour,

Un ami m'as demandé de rooter et flasher son galaxy S2 première génération, et je rencontre un soucis lors du flash.

Je n'ai eu aucun soucis a rooter, installer rom manager et CWM, mais lorsque j'essaye de flasher, j'ai une erreur qui me dit "signature verification failed". J'ai cherché et partout je vois qu'il vaut desactivé la verification, sauf qu'avec la version 4.0.1.5 de CWM je ne trouve pas cette option.

Any idea ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le S2 tourne sur quel firmware en ce moment ?

moi je suis partie d une 2.3.6 que j ai mis a jour avec une LPQ (ics officiel) nowipe et j ai flashé la CM9 resurection

telecharge la version Odin CM9 resurection ici http://forum.xda-dev...d.php?t=1419102 et la derniere nightly ici http://download.cyan...device=galaxys2

place la dernière nightly du 31.05 ou meme la 01.06 sur elle est dispo sur ta Sd interne avec les dernier Gapplis

flash la version Odin CM9 résurection avec Odin pour évité tout problème de bootloader, il va rebooté en recovery la tu fais tout les wipes (wipe data factory reset/wipe cache partition/wipe dalvik cache) instal zip from sd card (ou internal sd card, tout depent si le recovery de la résurection est a jour) tu flash la nightly que ta copier, les Gapplis, tu refais un wipe data factory reset sinont pas de syncro calandar et tu reboot enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skrilow j'ai essayé déjà par 3 fois donc je ne pense pas que le soucis vienne du téléchargement (cela me le fait avec des nightlies plus anciennes aussi)

@sk4c il tourne sur le firmware de base (firmware personnalisé bouygues tel, jamais mis à jour)

J'ai suivi un tuto pour flasher CM9 resurection et tout le bazar, je n'ai eu aucune erreur mais je ne suis pas certain que cela soit passé correctement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...