Aller au contenu

[Galaxy S3] Les fameuses fonctions rétiniennes


Recommended Posts

Hello,

Après mon déballage et mes 1ers essais, je tente de faire fonctionner les fameuses fonctions rétiennes présentées par samsung, j'entends pas là :

- le défilement automatique des pages losqu'on lit qq chose.

- la veille intelligente, à savoir le tél se verrouille quand on ne le regarde plus.

Pour le 1, je n'arrive pas à le faire fonctionner et je ne vois aucun endroit où on peut le paramétrer.

Pour le 2, dans Settings / Affichage il y a bien une case à cocher.... Mais ça ne change rien, mon écran reste allumé pendant les 2 min avant la veille auto paramétrée.. que je le regarde ou non..

Des pistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 1 je ne saurais t'aider, ce n'était pas tout simplement une rumeur ça ?!?

Pour le 2 en fait ça garde ton écran allumé quand tu le regarde AU DELA du temps d'affichage que tu paramètre. Si tu mets 2 minutes et que tu le regarde ou pas il restera allumé pendant 2 minutes mais restera allumé après ces 2 minutes si tu le regarde et s'éteindra si tu le regarde pas. Essaye en mettant 15sec, tu pourras te faire une idée par toi même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pour le 2 je viens de faire l'essai tu avais bien raison, c'est moi qui avait mal compris le fonctionnement.

Pour le 1, ce n'est pas une rumeur car Samsung en parle sur son site :

"Smart stay"

Grâce à la fonction innovante Smart stay, le Samsung GALAXY S III détecte automatiquement que vous regardez le téléphone, que ce soit pour lire un livre électronique ou pour naviguer sur le Web. Ainsi, l'appareil photo frontal regarde au plus profond de vos yeux et affiche un écran parfaitement éclairé pour profiter d'un plaisir visuel prolongé. Quelle idée lumineuse.

http://www.samsung.c...tions/galaxys3/

Mais je pense qu'il doit y avoir des conditions d'applications..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... je suis fatigué moi.. Effectivement, je ne sais pas ou j'ai cru entendre ça, j'étais tellement convaincu que je n'ai pas pris la peine de lire leur phrase avec attention !!

Merci en tout cas, j’arrête de chercher du coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...