Aller au contenu

Bug : affichage répété d'un SMS lu et supprimé dans la barre des notifications


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problème j ai reçu un SMS qui est apparut normalement dans la barre de notification sauf que le SMS je peux l'effacer mais il reviens sans arrêt.Ainsi quand je le lis il m amène sur un SMS vide et sans expéditeur...

Quelqu'un aurair-il une solution ? Merci !

Modifié par Sacha66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que tu l'effaces, tu effaces juste la notification? Ou bien tu effaces le message et il n'arrête pas de se recevoir encore et encore?

Si c'est le deuxième cas, le soucis ne vient pas du téléphone, mais d'un bug sur le réseau de ton opérateur : un message qui a du rester bloquer sur le serveur, ça arrive...

Alors soit tu prends ton mal en patience jusqu'à ce que ça s'arrête, soit tu appelles ton service client pour leur signaler la chose, mais je doute qu'ils puissent grand chose pour toi.

Dernière solution, mais à mon avis un peu risquée : réinitialiser les paramètres de serveur SMS (on trouve la configuration dans les paramètres de l'appli) : tu les notes précieusement sur un bout de papier, tu les supprimes, et tu les re-rentres.

Note que je n'ai jamais fait cette manip ni ne suis certain de son efficacité. Encore moins de sa faisabilité...

Bref, take care!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'efface juste la notification ! Car quand j'appuie sur le message pour l'afficher, ça m'affiche un message blanc sans expéditeur ni contenu, donc je ne peux pas le supprimer ! :/ et même après l'avoir affiché, la notification reste , du coup je fais effacer , la notification s'efface, mais revient quand je lis ou reçois un autre sms ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...